Aménagé dans une maison du XIXe siècle, l'Hôtel 96 est situé en périphérie de Marseille, à 5 minutes en voiture de la plage. Il propose un jardin, une piscine extérieure ainsi que des chambres spacieuses dotées d'une décoration moderne et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez vous détendre dans le sauna sur place ou profiter d'un massage. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod, d'un minibar et d'un coffre-fort. Chacune comprend également une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche à l'italienne. L'établissement sert tous les jours un petit-déjeuner continental composé de viennoiseries, de jus d'orange frais, de gâteaux faits maison et de confitures. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit sur place. L'Hôtel 96 se trouve en bordure du parc national des Calanques. Vous rejoindrez le centre-ville de Marseille et la gare Saint-Charles en 25 minutes en voiture ou en 40 minutes en transports en commun. Vous pourrez prendre les lignes de bus 22 ou 23 depuis la station « Rond-point du Prado » de la ligne 2 du métro.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet

Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Meriem
    France France
    « Très jolie hotel chambre très propre, le lit très confortable à refaire. »
  • Fouad
    France France
    « Un havre de paix à Marseille. Un hotel au calme avec une belle piscine loin de la foule....le personnel est toujours à l'écoute. Attention, Il faut prendre la voiture pour se déplacer, notamment pour aller au vieux port. »
  • Julie
    France France
    « Un véritable Havre de paix dans Marseille. Chaque détail est pensé et choisi avec goût. Accueil au top »
  • Samantha
    France France
    « Très joli endroit. Calme. Jardin magnifique Chambre confortable et irréprochable sur la propreté »
  • Alexis
    France France
    « A lest de marseille, proche des calanques, hotel au calme dams un écrin de verdure »
  • Thomas
    France France
    « Tout.. Le personnel,la qualité du couchage,le calme,le petit déjeuner bio. Et la piscine »
  • Ophely
    France France
    « Le petit dejeuner organique/bio exceptionnel Le calme et le cadre (la verdure) »
  • Steve
    France France
    « La gentillesse du personnel Le petit déjeuner entièrement fait maison »
  • Florian
    France France
    « Chambre design, excellent accueil, très bon petit déjeuner. Mini bar dans les chambres. Vue magnifique depuis les chambres. »
  • Astonmartin3005
    France France
    « La gentillesse du personnel Le petit-déjeuner fait maison (le granola est incroyable) La chambre très bien située, calme et grande Les produits d'hygiène mis à disposition La localisation de l'hôtel et la démarche durable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel 96 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que des conditions spéciales et un prépaiement peuvent s'appliquer pour les réservations de groupe d'au moins 3 chambres.

Si vous prévoyez d'arriver après 19h00, veuillez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les codes d'accès nécessaires. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.

Si vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture de la réception, vous devrez régler l'intégralité de votre séjour par carte de crédit à votre arrivée.

Veuillez noter que des massages sont disponibles sur réservation préalable et après confirmation de l'hôtel.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hôtel 96 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.