Hôtel 96 is set in a 19th-century house with a garden and an outdoor swimming pool, located on the outskirts of Marseille and a 5-minute drive from the beach. It offers spacious rooms with modern décors and free Wi-Fi access. Guests can relax in the on-site sauna or enjoy a massage. Each room is equipped with a flat-screen TV with satellite channels, an iPod docking station, a minibar and a safety deposit box. Every room also has an en suite bathroom with a bathtub or walk-in shower. A continental breakfast is served daily and includes French pastries, fresh orange juice homemade cakes and jams. The property provides paid parking at €6 per night on site. Hôtel 96 is situated on the edge of the Calanques National Park. The centre of Marseille and Saint Charles Train Station are a 25-minute drive away or 40-minutes by public transport. Guests can take either Bus line 22 or 23 from Metro 2 stop Rond Point du Prado

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet

Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Renaud
France France
« Tout est au calme, spacieux et propre Cadre clos inattendu Super petit déjeuner Personnel très agréable »
Alexandre
France France
« L’emplacement de cet hôtel dans un endroit un peu hors du temps, le personnel ainsi que la qualité du petit déjeuner. La chambre était spacieuse »
Christian
France France
« Hotel situé fans un parc arboré avec piscine. Parking sécurisé à l'intérieur du parc. Attention la route d'accès est très étroite Le GPS amène bien à l'hôtel. »
Meriem
France France
« Très jolie hotel chambre très propre, le lit très confortable à refaire. »
Fouad
France France
« Un havre de paix à Marseille. Un hotel au calme avec une belle piscine loin de la foule....le personnel est toujours à l'écoute. Attention, Il faut prendre la voiture pour se déplacer, notamment pour aller au vieux port. »
Julie
France France
« Un véritable Havre de paix dans Marseille. Chaque détail est pensé et choisi avec goût. Accueil au top »
Samantha
France France
« Très joli endroit. Calme. Jardin magnifique Chambre confortable et irréprochable sur la propreté »
Alexis
France France
« A lest de marseille, proche des calanques, hotel au calme dams un écrin de verdure »
Thomas
France France
« Tout.. Le personnel,la qualité du couchage,le calme,le petit déjeuner bio. Et la piscine »
Ophely
France France
« Le petit dejeuner organique/bio exceptionnel Le calme et le cadre (la verdure) »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Très bien disponible sur place au tarif de US$17,63 par personne et par nuit.
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Spécialités locales • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
  • Type de menu
    Buffet
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hôtel 96 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que des conditions spéciales et un prépaiement peuvent s'appliquer pour les réservations de groupe d'au moins 3 chambres.

Si vous prévoyez d'arriver après 19h00, veuillez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les codes d'accès nécessaires. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.

Si vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture de la réception, vous devrez régler l'intégralité de votre séjour par carte de crédit à votre arrivée.

Veuillez noter que des massages sont disponibles sur réservation préalable et après confirmation de l'hôtel.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hôtel 96 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.