L'hôtel La Maison d'Hôte se trouve à Amnéville, à seulement 400 mètres du zoo et à 300 mètres du complexe de bien-être Thermapolis. Cet hôtel de style chalet dispose d'une terrasse, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de chambres offrant des vues sur la forêt.
Les chambres de l'hôtel La Maison Hôte sont pourvues d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Toutes sont décorées dans un style chalet.
Après avoir profité d'un petit-déjeuner continental agrémenté de spécialités régionales, vous pourrez visiter le parc d'Amnéville grâce aux tarifs spéciaux proposés par l'établissement. Un parking privé gratuit est disponible sur place et le casino d'Amnéville se trouve à 300 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
9,6
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Amnéville
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Myriam
France
« Localisation, personnel du Pin Sylvestre très serviable. »
L
Laurent
France
« Superbe appartement qui répondait parfaitement à mes attentes. Rapport qualité prix au top. »
B
Beaufort
France
« La résidence se trouve dans un cadre idyllique, près de la forêt. On se sent en communion avec la nature. »
M
Mathieu
France
« L'accueil du personnel, la propreté et le confort du logement ainsi que le petit déjeuner apporté devant la porte. »
Martine
France
« Accueil formidable; propreté des lieux, appartement très agréable et très spacieux. Situation au top par rapport aux commerces, aux restaurants et aux termes villa Pompéi....... A refaire ; »
E
Elisabelle
France
« Jolie soft accueillant agréable que des points positifs nous reviendrons »
A
Anonyme
France
« Premièrement, le chambre était très propre et spacieuse.
Une cuisine équipée ainsi que de 2 télés!
La literie était plus que propre.
Le petit dej très bon et copieux ( apporté sur le paillasson !)
Jolie balcon au passage . »
N
Natalie
Allemagne
« Very clean
Friendly staff
Great breakfast for a reasonable price
Near the zoo and anything else. Walking distance
Nice small flat with anything you need
Special requests have been approved without problems »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Hôtel Résidence La Maison par Les Pins Sylvestres Amnéville
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Résidence La Maison par Les Pins Sylvestres Amnéville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'enregistrement est possible jusqu'à 19h00. Si vous prévoyez d'arriver après 19h00, veuillez contacter l'établissement pendant les heures d'ouverture de la réception pour organiser l'enregistrement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.