Situé en face de la plage d'Yport et de la Manche, cet hôtel bénéficie d'un pub sur place et d'un restaurant. Vous pourrez dîner ou prendre un verre sur la terrasse meublée tout en admirant la vue sur la mer.
Les chambres de l'Hôtel La Sirène sont toutes équipées d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chacune offre une vue sur la ville ou la mer. Vous disposerez également d'une salle de bains privative avec une douche.
Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins dans la salle à manger offrant une vue panoramique sur la mer. Le restaurant de l'hôtel propose des plats traditionnels de la région et des spécialités de poisson.
Vous trouverez un parking public gratuit à proximité. L'établissement se trouve à 9 km de Fécamp et à 14 km d'Étretat.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,7
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christian
France
« Emplacement
Personnel sympathique et serviable
Calme des lieux.
Bon restaurant intégré à l’hôtel.
Très bon entretien de l’hôtel. »
Bruno
France
« Le bonheur d’avoir profité d’un superbe week-end. L’hôtel offre une vue sur mer incroyable, un confort et une cuisine savoureuse. Le tout sublimé par l’accueil et les sourires qui nous ont été réservés.
Un grand merci ! Avec une pensée... »
Sandra
France
« La vue sublime, l' accueil chaleureux presque familial. Merci 🤩 »
B
Brigitte
France
« Très belle vue de la chambre et du restaurant.
Chambre Très propre.
Petit déjeuner copieux. »
Pascale
France
« Emplacement top / vue magnifique de la chambre et du restaurant.
Hôtel charmant, décoration "bord de mer" très agréable, très propre et bien aménagé. Bon petit-déjeuner
Accueil sympathique / personnel à l'écoute et aux petits soins. »
Joseph
France
« Proximité du bord de mer et des sites environnants. »
Christophe
France
« La vue de ma chambre sur la mer et le personnel tres sympathique. »
Delphine37
France
« Le coup de coeur pour cet hotel en front de mer que l'on peut voir depuis la salle de bain ... toutes les chambres ne peuvent pas être face à la mer ! mais calme et bien située !
on a adoré ! on reviendra ! »
Corinne
France
« Nous avons apprécié le calme, la vue sur la mer, l'amabilité du personnel, le repas. »
Laurence
France
« Propre, calme, très confortable, accueil parfait par des personnes très sympathiques et professionnelles. Le petit déjeuner continental est très copieux et le restaurant n'a rien à lui envier. Nous y avons très bien mangé. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel La Sirène accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 08:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.