L’établissement Hôtel Le Centre se trouve aux Herbiers, à respectivement 25 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'art et d'histoire de Cholet et Musée du textile de Cholet. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 11 km de : Puy du Fou. Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d’une armoire. L’établissement Hôtel Le Centre sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous séjournerez à respectivement 27 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Cholet et Tiffauges Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nantes Atlantique) est à 80 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking GRATUIT !


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le mer. 24 sept. 2025 et le sam. 27 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 lit simple
et
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée aux Herbiers à vos dates : 1 hôtel 2 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Martine
    France France
    « Centre de la ville Gentillesse du personnel , sa disponibilité »
  • Olivier
    France France
    « Le centre ville, la facilité de stationnement, l'accueil du personnel, la proximité du Puy du Fou »
  • Carine
    Polynésie française Polynésie française
    « Très bon accueil à l'hôtel, chambre spacieuse avec literie très confortable et tous les équipements nécessaires. Propreté irréprochable ! Petit déjeuner copieux ! »
  • Isabelle
    France France
    « Bel accueil avec le sourire et petit déjeuner bien presenté sous forme de en buffet et à volonté »
  • Martin
    France France
    « parfait pour un deux étoiles. Silence, accueil, emplacement, stationnement »
  • Rachel
    France France
    « très bon accueil, Chambre accueillante et agréable. petit déjeuner copieux. »
  • Robert
    France France
    « Hotel bien placé en prix et pas très loin du Puy du Fou 5mn en voiture »
  • Muriel
    France France
    « Très agréable Petit déjeuner copieux La directrice est très professionnelle et souriante Merci pour ce séjour »
  • Jean
    France France
    « Trés bon petit déjeuner, proximité du Puy du Fou et environnement tranquile dans une petite agglomération vendéenne. »
  • Samuel
    France France
    « Accueil très sympathique et chaleureux de la propriétaire dans ce petit hôtel de 1936 bien rénové et familial. Chambre très propre, bien équipée, literie confortable, petit déjeuner copieux, hôtel très calme, bien situé dans le centre avec pas mal... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Le Centre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 20:00 et 20:30.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Kindly note that the guest need to pay 25 euros per room for the early check in from 15.00h to 17.00h

and late check out from 22:00h to 12.00h are 25 euros per room.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hôtel Le Centre à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.