L'Hôtel Le Jersey est situé à moins de 2 km de Saint-Malo. Vous pourrez vous promener dans cette célèbre ville de pirates ou visiter le spa d'eau de mer local, les Thermes Marins, à seulement 300 mètres de l'hôtel.
Le Jersey Hotel est idéalement situé sur le front de mer du Sillon. La plupart des chambres offrent une vue sur l'océan. Toutes les chambres sont dotées d'une salle de bains privative, d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le restaurant Antinéa est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur l'océan depuis le confort de l'élégante salle à manger.
Un parking est disponible moyennant des frais supplémentaires, sur réservation uniquement sur place et sous réserve de disponibilité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Liliane
France
« Très bon accueil. Très bel emplacement. Une chambre avec vue sur mer en ces temps de grande marée, quoi de mieux ! »
O
Olivier
France
« La nouvelle décoration. Couleurs très claires, super agréable.
L'emplacement de l'hôtel face à la mer et une vue imprenable. Accès direct à la plage par la digue en 30 secondes. »
Manon
France
« L’emplacement est parfait, personnel très sympathique (bien que la réception se fasse dans l’hôtel d’à côté), le parking est un gros plu et la terrasse vue mer le clou du spectacle »
D
Didier
France
« La vue sur mer, la qualité de la chambre, l'accueil »
S
Sabine
France
« Déjà venue dans cet établissement
Proximité du sillon/ la mer
Calme et bonne literie »
C
Carole
France
« Chambre superbe avec terrasse sur sillon et plage. Accueil super. La télé était difficilement réglable et impossible de mettre les sous titres pour malentendants. Sinon superbe hôtel »
A
Armelle
France
« D'avoir un accès direct à la plage et de prendre ses repas face à la mer »
H
Herve
France
« La chambre avec vue sur la mer, l'accès direct sur le sillon, hôtel non loin d'intra-muros et de la thalassothérapie à pied, petit déjeuner copieux, personnel très sympathique, parking. »
A
Audrey
France
« La vue du balcon était époustouflante et le personnel très agréable. »
S
Sandra
France
« Situation exceptionnelle dès lors que l’on souhaite être sur le bord de mer.
Chambre vue sur mer très appréciable. Taille adaptée à mes attentes, propre et confortable. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Le Jersey accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), vous devrez présenter un passe sanitaire lors de l'enregistrement.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.