L’établissement Hôtel Le Laury's vous accueille à Onet le Château, à respectivement 4,6 km et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Rodez et Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption de Rodez. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats français sont disponibles sur place.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hôtel Le Laury's sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Parlant anglais, espagnol et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 6,9 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Musée Denys-Puech et Golf du Grand Rodez. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rodez - Aveyron) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Onet le Château
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nathalie
France
« La dame est exceptionnelle de bonne humeur, de conseils.
La chambre est confortable et calme.
Il est appréciable de garer la voiture face à la chambre.
Petit déjeuner délicieux, varié et copieux. »
F
Fabienne
France
« Tout. accueil exceptionnel ! La Gérante est au petit soin et de bons conseils. Petit déjeuner excellent et de qualité. Merci ! »
C
Claudepascal
France
« L accueil de la responsable , la propreté des lieux ,le petit déjeuner exceptionnel très bien achalandé . Deux bornes de recharches sont disponibles . »
J
Jean-pierre
Belgique
« L’accueil chaleureux de Karine( Personne très serviable). La voiture à proximité de la chambre et la possibilité de recharger notre véhicule électrique la nuit ( Un conseil à ce propos: il vaut mieux réserver à l’avance). Le petit déjeuner copieux... »
N
Nicole
France
« La personne qui nous a reçu est super sympathique, Bravo pour son professionnalisme! De très bon conseil pour le choix du restaurant. Nous y retournerons sans problème! »
M
Michel
France
« Un excellent accueil, on nous a même attendu après 19h, une grande gentillesse, la voiture devant la chambre, la propreté, le calme, le confort, un excellent restaurant italien à côté, bref une adresse à retenir et à recommander. Un grand merci . »
G
Gerard
France
« L emplacement la chambre très confortable la propretée de la chambre et salle d eau
Possibilité de boire un verre dehors un superbe accueil avec une gérante au top pour tout et surtout un petit déjeuner de ouf
La qualité et l exception des gâteaux... »
Blondin-granval
France
« Chambre au rez-de-chaussée et parking tout proche de la chambre, très pratique quand on est chargés.
Petit déjeuner de rêve pour la qualité et le choix de tout ce qui est proposé. »
V
Valérie
France
« Petit déjeuner exceptionnel. Très bon accueil. Chambre de plain pied et parking devant. Très pratique à moto. »
S
Sébastien
France
« Les oreillers si il serait possible d avoir la marque pour en acheter
Cordialement »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
la Casa Di Pietro
Cuisine
française • italienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Le Laury's accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 6 par enfant et par nuit
3 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 6 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hôtel Le Laury's à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.