Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Contact Hôtel Le Provençal Bordeaux Lac. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Contact Hôtel Le Provençal Bordeaux Lac est situé à seulement 5 minutes de marche du stade Matmut Atlantique, du centre des congrès et du parc des expositions de Bordeaux. L’établissement propose un parking privé gratuit et une réception ouverte 24h/24. Les chambres sont décorées dans un style contemporain. Chaque chambre est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation et d'une télévision par câble. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet incluant des viennoiseries faites maison tous les matins et jusqu’à 11h00 le samedi et le dimanche. Le Contact Hôtel Le Provençal Bordeaux Lac se situe à 2 minutes à pied de l’arrêt de tramway Parc des Expositions sur la ligne C et à 6 km du centre-ville de Bordeaux. Vous trouverez un casino, un bowling et un grand centre commercial à 800 mètres.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

    • 1er choix des familles avec enfants

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le mer. 24 sept. 2025 et le sam. 27 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
et
1 lit double
ou
3 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
et
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Bordeaux à vos dates : 17 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Virginie
    France France
    « Tout: chambre tranquille et confortable, personnel au top situation géographique de l’hôtel nickel »
  • Gerard
    France France
    « Proximité transports et qualité chambre, insonorisées et accueil personnel »
  • Nathalie
    France France
    « Accueil chaleureux , très à l'écoute . Très attentionné avec notre chien : friandise et proposition de panier... bonne localisation . Très bon rapport qualité/ prix »
  • Inmaculada
    Belgique Belgique
    « CHAMBRE SIMPLE MAIS CONFORTABLE ET GRANDE SALLE DE BAIN AIR CONDITIONNÉ ET TRES BON PETIT DEJEUNER MAIS BEAUCOUP DE MONDE CE JOUR LA ET IL FALLAIT ATTENDRE POUR QU´IL SOIT RÉAPPROVISIONNÉ. »
  • Catherine
    Belgique Belgique
    « Accueil très sympathique, literie confortable et petit déjeuner varié »
  • Massimo
    France France
    « L’hôtel se trouve dans la nouvelle zone commerciale de Bordeaux, mais vous pouvez rapidement rejoindre le centre en voiture. »
  • Cedric
    France France
    « Le personnel au top , très cordial et très accueillant »
  • Pascal
    France France
    « Personnel aimable Chambre propre Lit confortable »
  • Nathalie
    France France
    « Super accueil , bon petit déjeuner. Hôtel à proximité du tramway tout était parfait »
  • Audrey
    France France
    « Personnel très serviable et très agréable. Très bon rapport qualité prix. Bien situé proche des transports en commun ainsi que de plusieurs restaurants . Je recommande fortement »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Contact Hôtel Le Provençal Bordeaux Lac accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$94. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le restaurant est fermé le vendredi, samedi et dimanche.

Enfin, un service d'étage est assuré du lundi au jeudi.

Si vous prévoyez d’arriver après 22h00, veuillez contacter l’établissement à l’avance par téléphone.

Vous devrez présenter à votre arrivée une pièce d’identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. Merci de noter que toutes les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

L'établissement n'accepte plus les paiements en espèces.

Lorsque vous réservez une chambre triple, la disposition de 3 lits simples doit être demandée 24 heures à l'avance et est soumise à disponibilité.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Contact Hôtel Le Provençal Bordeaux Lac à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.