Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Brit Hotel Cahors - Le Valentré. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Located in the centre of Cahors, just 400 metres from the Unesco Site of Pont Valentré, Brit Hotel Cahors - Le Valentré offers a 24-hour reception and luggage storage. It is 500 metres from Saint-Etienne Cathedral. All rooms are air-conditioned and feature a flat-screen TV with beIN Sports channel, a telephone and a wardrobe. The en suite bathroom includes a hairdryer and free toiletries. A buffet breakfast is offered every morning and guests can even enjoy a breakfast in the comfort of their own room. Vending machines are available on site for a quick snack or drink. Additional features include a meeting room and free Wi-Fi access in the entire hotel. The A20 motorway is ideally located a 10-minute drive away.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Brit Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Brit Hotel

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Sans gluten, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le mer. 24 sept. 2025 et le sam. 27 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Cahors à vos dates : 2 hôtels 2 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Roche
    France France
    « Excellent petit déjeuner. Tout était au service du client: propreté/disposition du petit déjeuner pour se servir très facile. Agréable à déjeuner. Excellent. »
  • Stephane
    France France
    « Accueil tres Pro et agreable malgres les travaux en court »
  • Maurice
    France France
    « Disponibilité du personnel, Situation géographique, petit déjeuner »
  • Derepas
    France France
    « Tout etait bien malgré des travaux qui ne nous ont en aucun dérangé. Un accueil chaleureux , un petit déjeuner au top rien ne manquait. Je recommande cet établissement à ttes personnes passant par Cahors. »
  • Isabelle
    France France
    « Le confort literie, les draps hyper doux, le calme »
  • Jean
    France France
    « Bon accueil, belle situation, très bon rapport qualité/prix, petit déjeuner exceptionnel avec produits régionaux. »
  • Jean
    France France
    « Très bon accueil, Hôtel central, chambre confortable, bon petit-déjeuner, local vélo »
  • Daphnee
    France France
    « Situé à proximité immédiate de la gare Excellent petit déjeuner Gardien présent la nuit »
  • Francois
    France France
    « La gentillesse du personnel à notre arrivée. Le petit déjeuner copieux. »
  • Jean
    France France
    « - L'emplacement (à deux pas du centre historique et tout près de la gare), - Le calme, - Le buffet du petit déjeuner avec ses produits locaux, - Le personnel très aimable, - Le rapport qualité-prix. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Brit Hotel Cahors - Le Valentré accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that renovation work is taking place in some rooms and the front desk.

Veuillez informer l'établissement Brit Hotel Cahors - Le Valentré à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.