Doté d'un restaurant sur place, l'Hôtel Restaurant Kuentz est situé au cœur de l'Alsace, à 2 km d'Altkirch et à 20 km au sud de Mulhouse. Certaines de ses chambres disposent d'un balcon privé.
Décorées dans un style traditionnel, les chambres comprennent une télévision à écran LCD, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une salle de bains privative avec baignoire ou douche.
Lors de votre séjour, vous profiterez d'un petit-déjeuner buffet dans la salle à manger ou d'un petit-déjeuner continental dans le confort de votre chambre. Vous aurez également la possibilité de déguster des vins de la région et une cuisine traditionnelle au restaurant sur place.
Vous pourrez stationner gratuitement dans le parking privé extérieur de l'Hôtel Restaurant Kuentz ou dans ses garages. Enfin, le personnel de la réception ouverte 24h/24 vous aidera à organiser vos transferts depuis/vers l'aéroport de Mulhouse et la gare.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note élevée pour Wittersdorf
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yvan
Suisse
« Le personnel très sympathique et professionnel !
Le petit déjeuner était délicieux !
La literie était de qualité ! »
Arnaud
France
« Accueil très chaleureux et table excellente avec de bons plats locaux »
M
Martine
Suisse
« Difficile à trouver de nuit ! Signalisation à améliorer au bord de la route »
D
Didier
France
« Hotel très calme. Petit déjeuner impeccable avec choix. Personnel discret. Je recommande. »
M
Marie
France
« Accueil impeccable, personnel très sympa et à l’écoute »
B
Benjamin
France
« Propreté de la chambre, literie confortable, qualité du petit déjeuner, personnel souriant, parking facile »
V
Virgil
France
« Personnel sympathique et compétent.
Bon repas
À recommander »
F
Francis
France
« Belle maison, parking, calme, petit déjeuner copieux à volonté à 11 euros (c'est rare quand aujourd'hui la plupart son à 15 euros et plus), accueil sympathique. »
Ophelie
Belgique
« Superbe accueil
Tout le monde est charmant
Restaurant impeccable très bien mangé
Petit déjeuner correct
Parking super
Chauffage dans la chambre
Bel espace »
Francis
France
« Petit déjeuner bien.....quoique peut-être un peu cher 12€50.
Dîners et propositions à la carte très bien »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
française
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Restaurant Kuentz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Chèque (du même pays que l'établissement)Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le service de navette aéroport est assuré uniquement sur réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.