L’hébergement La Tour de Véra se situe à Auriac-du-Périgord, à seulement 32 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Sarlat-la-Canéda. Il possède un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un balcon.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 7,7 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Grottes de Lascaux et Grottes de Lascaux IV. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 58 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
5,0
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
5,0
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Queyrio Conciergerie
Note des commentaires de la société : 9,5D'après 9 avis provenant de 11 hébergements
11 hébergements gérés
Informations sur la société
La Conciergerie Queyrio est là pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Avant même votre arrivée et tout au long de votre séjour, nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et vous aider à profiter pleinement de chaque instant. Besoin d’un bon plan resto ou d’une info pratique, n'hésitez pas !
Informations sur l'hébergement
Vous avez accès à l'ensemble du logement.
Pas de frais de ménage obligatoire, vous prendrez soin de rendre la maison propre ou possibilité de prendre le ménage en supplément.
Le linge de lit et de toilette sont en option. N'hésitez pas à en faire le demande lors de la réservation.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Tour de Véra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.