L'hôtel Hélios se situe dans la station balnéaire du Cap d'Agde, à 2 km de la plage, et propose une piscine extérieure chauffée ainsi qu'un jardin méditerranéen de 5 000 m². Vous aurez accès gratuitement à une salle de sport. Cet établissement vous accueille à 2 km de la plage et à 1 km du club de golf du Cap d'Agde.
Ses chambres modernes climatisées possèdent une télévision par satellite recevant les chaînes internationales ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements sont dotés d'un minibar ou offrent des vues sur le jardin ou sur la piscine. Les chambres avec terrasses privées peuvent accueillir les animaux domestiques.
Vous dégusterez une boisson au snack-bar ou sur la terrasse. Chaque matin, vous apprécierez le petit-déjeuner buffet continental qui peut également être servi en chambre moyennant des frais supplémentaires.
Cet hôtel compte par ailleurs une réception ouverte 24h/24.
Le parking privé est gratuit. L'aéroport de Béziers-Cap d'Agde est accessible en 15 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
9,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« Super accueil personnel au petit soin hotel au top »
Dominique
France
« Hôtel très bien situé.Tres proche du Port et des commerces. Personnel extrêmement agréable. Établissement très propre . Piscine agréable. Bon petit-déjeuner. Nous y sejournons régulièrement . »
Rebecca
France
« piscine , le proximité commerce , le parking privé »
P
Philippe
Suisse
« Personnel très sympathique. Petit déjeuner vraiment parfait !
Lit très confortable. »
Pauline
France
« Nous avons été très bien accueillis à l’hôtel, merci au personnel.
L’hôtel est facilement accessible en voiture, un grand parking sécurisé est disponible.
La chambre est assez spacieuse, propre et confortable.
La piscine chauffée est un réel... »
K
Kittia
France
« Un problème de sèche cheveux qui ne fonctionnait plus. Le technicien absent ,une employée a réglé de suite le pb en m’invitant à utiliser le sèche cheveux dans une chambre voisine en travaux en attendant le remplacement de celui ci pour le... »
D
Dominique
France
« L’emplacement au calme et proche à pied du port, restaurants, boutiques
Le personnel sympathique et présent 24h sur 24
Le petit déjeuner correct
La propreté »
V
Vincent
France
« Emplacement approprié , au calme et pas trop éloigné du centre , très bonne literie établissement propre et piscine bienvenue à cette époque , plus parking assuré et personnels professionnels .
Très bonne hôtel »
K
Karine
France
« La propreté, la très bonne literie, la climatisation, la situation géographique, la piscine, l’accueil chaleureux »
M
Mylène
France
« Le relationnel très agréable tout au long du séjour , la propreté des lieux , chambre , salle de bain, piscine .
Bon petit déjeuner varié
Le calme
La proximité des commerces
Un grand merci pour nous avoir laisser garer les vélos dans le garage »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$15,31 par personne.
Servi tous les jours
De 07:30 à 11:00
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Brit Hotel Confort Hélios Agde accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
3 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les animaux domestiques sont admis uniquement dans les chambres dotées d'une terrasse. Des frais de ménage s’élevant à 12 EUR par jour vous seront facturés pour votre animal domestique. Ces frais devront être réglés sur place. Des lits jumeaux sont disponibles dans certaines chambres, sur demande et moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.