Cet hôtel est situé à la campagne, près de Nogent-le-Rotrou, la capitale du Perche. Le Brit Hotel Du Perche et son personnel seront ravis de vous accueillir.
Les chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite, d'une connexion Wi-Fi et d'un téléphone. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux.
L'établissement possède un parking privé. En outre, vous pourrez prendre un verre au bar ou vous détendre dans le salon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anne
France
« L’emplacement, le calme et la literie parfaite, lit King size. »
E
Estelle
France
« C’était parfait hôtel propre calme …. Petit déjeuner varié … rien à redire pour nuit etape … »
C
Caroline
France
« Chambre très confortable propre et calme
Pdj très bien un plus serait de proposer des produits locaux comme à chateaudun
Accueil agréable et professionnel »
L
Laurent
France
« tres bel hotel la literie juste formidable le petit dejeuner nickel juste un peu cher mais ca va. »
Meens75
France
« Le personnel est sympathique, l'arrivée est facilité et le séjour s'est bien déroulé.
Je séjourne ici quand je viens sur Nogent »
M
Marie-joelle
France
« Hôtel agréable, propre, aéré dans la verdure et pratique d'accès. Très bon petit-déjeuner et literie confortable. Excellent rapport qualité-prix. »
Stéphane
France
« un service client à l'écoute et très efficace !
La literie et le petit déj avec un bon café et un yaourt nature de la ferme excellent ! »
C
Céline
France
« Qualité de la literie.
Le calme.
Bon petit déjeuner.
Décoration.
Bienveillance du personnel. »
Championnet
France
« L'amabilité du personnel, le confort de la literie, »
M
Marc
France
« L'accueil, la disponibilité, la gentillesse du personnel et du gérant. Le confort de la chambre, la propreté On si était déjà arrêté, on y revient pour toutes ses raisons, et y retournera »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Brit Hotel Du Perche accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 14 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 14 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La réception est ouverte à partir de 18h00 le dimanche.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.