L’hébergement Holiday home De la Corniche se situe à Annecy, à seulement 37 km de ce lieu d’intérêt : Rochexpo. Il possède un service de prêt de vélos, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Lac du Bourget et Stade de Genève. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mégane
France
« Très joli cadre, centré d Annecy en 25min avec dénivelé, 5min en voiture, au calme, confort et équipements au rdv et hôte très sympathique rien à dire. Accepte les animaux avec plaisir s'ils ne sont ps s destructeurs bien sûr. »
Fabienne
France
« Très bel emplacement près du lac d’Annecy. Bel appartement avec 2 grandes chambres pourvues de grands placards. Un bel espace de vie avec une cuisine très bien équipée.
Un extérieur très agréable avec des chemins de promenade juste en face de la... »
N
Nathalie
France
« Très bien entretenu, confortable et idéalement situé. »
Abo
France
« La propreté de l'appartement (très propre et bien équipé), le calme des lieux, sa situation idéale à proximité du lac, ainsi que l’accueil chaleureux. Tout était parfait, il ne manquait rien ! »
Claire
France
« Nous avons passé un weekend fabuleux
Patricia et Jean François sont des hôtes cinq étoiles.
Le chalet est au calme , hyper bien équipé et décoré avec soin , avec un cadre exceptionnel. On s’y sent bien comme chez soi , rien ne manque.
Et tout ça... »
C
Célia
France
« Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement avec nos 3 chiens.
Les propriétaires ont été adorables, disponibles et très compréhensifs par rapport à nos animaux.
L’endroit était parfaitement propre, rien à redire.
Parfaitement équipé, endroit... »
Julie
France
« Séjour parfait ! Patricia et son mari sont très disponibles. Le logement est parfaitement équipé, très confortable. L’endroit est paisible avec une vue magnifique sur le lac. Je recommande vivement ! »
Flk
France
« la gentillesse et la réactivité des hôtes en cas de problème »
V
Veronique
France
« la gentillesse et la disponibilité de Patricia, le cadre calme et verdoyant, le confort de l'appartement (rangements, propreté, déco) »
A
Annie
France
« La localisation du chalet au milieu des bois à partir duquel on peut faire des balades et se rendre au bord du lac à pieds
Gentillesse de Patricia »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Holiday home De la Corniche accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Holiday home De la Corniche à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.