Le Holiday Inn Express - Paris - CDG Airport propose des chambres dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite, un bar et une salle de sport ouverte 24h/24. Cet hôtel se trouve juste à côté du parking PR au terminal 1 et du métro gratuit CDGVAL reliant l’aéroport Charles-de-Gaulle et s’arrêtant à 200 mètres de l’établissement. Desservies par un ascenseur, toutes les chambres climatisées comprennent une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette offerts. Un petit-déjeuner buffet, composé de viennoiseries, de boissons chaudes et de charcuterie, est servi tous les matins. Vous profiterez en outre d’un centre d’affaires avec un service de fax/photocopies. Le personnel de la réception, qui parle anglais et allemand, pourra vous renseigner sur les environs. Le département d’ingénierie et d’entretien d’Air France-KLM se trouve à 14 km, tandis que le parc des expositions de Paris-Nord Villepinte vous attend à 7 km. Enfin, le centre commercial Aéroville se situe à 4 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Holiday Inn Express
Chaîne hôtelière/marque
Holiday Inn Express

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • 1er choix des familles avec enfants

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet

    • Parking privé à l'hôtel


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le mer. 24 sept. 2025 et le sam. 27 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Roissy-en-France à vos dates : 2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jacqueline
    France France
    « Sans aucun doute, une adresse à garder. Hôtel facile d'accès depuis l'aéroport, et à 15 minutes de la gare SNCF. Accueil agréable, et remise des clés rapide appréciable après de longues heures de vol. Petit déjeuner largement varié et idéal pour... »
  • Flora
    France France
    « Hôtel propre, personnel accueillant. Chambre spacieuse et confortable. Proximité de l'aéroport avec navette gratuite. »
  • Sarl
    France France
    « Hotel d'aéroport comfortable, bien isolé des bruits extérieurs et intérieurs. On n'est dérangé ni pas les portes des chambres ni par les voisins et c'est appréciable dans ce genre d'hôtel. Bon rapport qualité prix. »
  • Luc
    Belgique Belgique
    « Situé à côté du parking de l'aéroport où j'ai laissé ma voiture pendant mes vacances, il est également au niveau de la navette gratuite qui nous emmène au terminal. Pour 5 euros de plus, j'ai pu bénéficier d'une chambre (n0 700) avec vue sur... »
  • Alexia
    France France
    « Très propre. Pratique et bien situé. Tout le personnel très agréable et très professionnel. »
  • Carine
    France France
    « Nous venons systématiquement dans cet hôtel pour chaque départ. Très bien situé, propre, chambre agréable avec de la place et salle de bain très fonctionnelle, belle déco salon, bon petit déjeuner, bon restaurant, personnel très sympathique. Les... »
  • Isabelle
    France France
    « Établissement propre et calme... bien desservi par une navette..repas du soir : qualité/prix correct..personnel accueillant. »
  • Assia
    France France
    « Disponibilité du personnel. Sa proximité avec l’aéroport, idéal si on a un vol »
  • Ludmila
    Cameroun Cameroun
    « Le personnel est juste exceptionnel: écoute, gentillesse, bienveillance, empathie et bonne humeur. Le petit déjeuner est excellent. Superbe rapport qualité/prix 😃 »
  • Herve
    Polynésie française Polynésie française
    « Personnel a l écoute et possibilité de restauration tardive, litterie trés confortable , et equipement dans la.chambre idéal »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Ouvert pour
      Dîner

Règles de la maison

L'établissement Holiday Inn Express - Paris - CDG Airport by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Depuis l'aéroport, vous pourrez emprunter gratuitement une navette « CDG VAL » toutes les 4 minutes de 4h00 à 1h00. Vous pourrez prendre cette navette au terminal 1, au terminal 2 (au-dessus de la gare TGV niveau 4) ou au terminal 3 (à la gare RER). Vous devrez descendre à la station « Parking PR ». Lorsque vous sortirez, l'hôtel se trouvera sur votre gauche, à 2 minutes à pied.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.