L’hébergement Horizon Bleu se trouve à Bouzigues, dans la région Languedoc-Roussillon. Il possède un patio. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : GGL Stadium et Hôtel de ville de Montpellier. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Bouzigues
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrick
France
« Appartement spacieux avec un bel espace cuisine avec bar. »
L
Laurence
France
« Appartement au centre de Bouzigues avec vue vue sur le port et Sète. Calme, restos à proximité. Terrasse intérieure fermée mais sympa. »
C
Christophe
France
« appartement tres agréable trres bien agence
La petite cour intérieure est top
Tres bien placé »
M
Minne
Belgique
« La situation, les sanitaires (ex : WC séparé de la salle de bain), la cuisine style américaine, la cour hombragée, la literie... »
M
Michel
France
« Le confort et le calme - L'emplacement avec parking facile - la déco - La proximité des restaurants - Les infos »
C
Caroline
France
« Emplacement parfait avec une jolie vue, bel appartement. Séjour très agréable ! »
Finke
France
« Un appartement très bien aménagé, une déco sympa, le tout à quelques mètres de l'étang et des restos, mais au calme. Bref, je reviendrai avec plaisir ! »
Carole
France
« Logement bien situé, spacieux pour 4, wc à part, petit patio bien agréable. »
V
Véronique
France
« L emplacement parfait, au calme, appartement refait avec goût, bien équipé,très lumineux, belle vue sur l étang , belle déco , chambres agréables donnant sur une terrasse intérieure donc tranquilles et sans vie à vis ! »
Sandrine
France
« L'emplacement de cet appartement est idéal. Celui-ci est bien équipé, la terrasse est un plus et l'hôte, très réactif. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Alain
9,3
9,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Alain
Proche du port et des plages avec belle vue sur le bassin de Thau et Sète.
Vous serez dans un appartement rénové tout confort dans bâtisse de charme.
La pièce de vie est lumineuse et dispose d'un superbe point de vue.
Le canapé lit ainsi qu'une cuisine équipée vous assureront un confort.
La chambre reposante avec lit 160 fait à votre arrivée.
Le gros plus est un patio privé idéal pour boire un verre, lire un livre ou bien faire une sieste.
Plus d infos 06.04.65.17.76
Disponible pour toutes questions par mail, messages ou téléphone.
Calme et douceur de vivre
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Horizon Bleu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Horizon Bleu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.