L’hébergement Horizon Caramany : un havre de douceur, vue lac! se trouve à Caramany, à respectivement 33 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Pic de Bugarach et Château de Peyrepertuse. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet hébergement est installé à 27 km de : Château de Quéribus. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 3 salles de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
Un barbecue est mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Stade Gilbert-Brutus et Golf de Marcevol. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 34 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,6
Propreté
9,1
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandra
France
« La vue depuis le salon et les chambres est superbe.
La cuisine est bien équipée pour ceux qui aiment cuisiner.
Il y a plusieurs salle de bain ce qui évite la queue pour la douche.
Les lits sont confortables et il y a des placards de rangement.... »
P
Patrice
France
« Tout confort.
Beaucoup de vaisselle et très bien équipé.
Très calme
Très belle vue imprenable
Vraiment très agréable et petit village super sympathique.
Très bonne communication avec l’hôte. »
J
Jean
France
« Maison avec une vue superbe, beaucoup d’équipements. Petit village paisible au milieu des montagnes. »
Sylvie
France
« Superbe vue.
Logement très bien équipé, fonctionnel et confortable.
Une salle de bain par chambre et autant de toilettes.
Village très calme, un peu isolé mais nous étions prévenus.
Nous avons passé une belle semaine de vacances. »
Cristina
Espagne
« La casa estava molt ben equipada, tenia de tot. Nosaltres cuinem molt i no hem trobat a faltar res. Estava molt net i els aires condicionats han funcionat a la perfecció en temps de canícula. »
J
Jean-pierre
Belgique
« Schitterend uitzicht en huis voorzien van alle faciliteiten. »
C
Carmen
Espagne
« Me encantaron las vistas. La casa está muy bien distribuida, aprovechando el espacio al máximo.
El entorno rural, pueblo encantador. Cerca del lago. Zona de viñedos. Hay varias rutas para llegar a miradores cerca de la vivienda. Zona de bosque... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Alexandrine
9,1
9,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Alexandrine
Bienvenue dans cette belle maison de village de 114m² pouvant accueillir 6 personnes située dans un petit village de caractère, à Caramany au cœur du Fenouillèdes à 30 min de Perpignan, 45 min de la mer.
Cette maison rénovée avec vue plongeante sur la vallée et le Lac de l’Agly, saura vous séduire. A votre disposition tout le confort (wifi, climatisation, cuisine intégrée, garage, une terrasse...)
La maison est organisée sur cinq niveaux et dispose de trois chambres et de trois salles d’eau.
Caramany est le village de naissance de ma famille paternel depuis de nombreuses générations.
Cette maison était auparavant le garage et l'ancienne écurie de mon grand-père.
J'aime la quiétude des lieux !
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Horizon Caramany : un havre de douceur, vue lac ! accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.