L’établissement HORIZON SPA vous accueille à Samer, à respectivement 39 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Rang du Fliers - Verton - Berck et Cap Gris Nez. Il est installé à respectivement 15 km, 18 km et 18 km de : Gare de Boulogne-Ville (Boulogne-sur-Mer), Musée de Boulogne-sur-Mer et Gare de Boulogne Tintelleries (Boulogne-sur-Mer). Vous pourrez profiter d'une terrasse ainsi que du spa et centre de bien-être sur place avec son sauna et son bain à remous.
Tous les hébergements sont pourvus d’une machine à café. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Cap Blanc Nez et Gare de Calais.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gregory
France
« Tout est parfait,
L’acceuil, la propreté, les nombreux équipements,
Recommande les yeux fermés !
Au TOP »
B
Benoit
France
« L'endroit est chaleureux, tout est à disposition, l'hôte est très agréable, très gentille. Nous avons passé un moment parfait dans un endroit parfait »
Patrice
France
« La tranquillité, le calme, le jacuzzi est top , le lit confortable , tout était très bien ! »
I
Ingrid
France
« Les équipements sont top , l hôte très sympa , très agréable »
Philippe
France
« Un petit moment suspendu dans un cocon de bien-être! »
A
Antorosalyssa
France
« Décoration très soigné, très bel endroit, et tout ce qu'il faut pour votre bien être. Propriétaire à l'écoute, parfait . »
G
Gauthier
France
« Le petit déjeuner étais top, l'emplacement parfait avec un restaurant à proximité »
Ninie
France
« Très bon accueil ☺️ nous avons passé une magnifique soirée , très propre , confortable..Ambiance romantique 😍
Le petit déjeuner livré de bonne heure , merci Isabelle 😉
Je recommande ++
Merci beaucoup »
A
Axelle
Belgique
« Tout était encore mieux en vrai, c’est superbe, l’accueil était incroyable aussi. On reviendra d’office !! »
Marie
France
« Le Tout,
Les attentions (bouquet fleurs, les bougies, la bouteille de champagne,...)
Les accessoires (spa, la douche,..) »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement HORIZON SPA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement HORIZON SPA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.