Située dans la ville de Wasselonne, à seulement 4 km du début de la Route des vins d'Alsace à Marlenheim, l'Logis Hôtel Restaurant Hostellerie de l'Étoile est un hôtel à la gestion familiale qui vous propose un restaurant alsacien traditionnel sur place. Vous profiterez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi sur place.
Les chambres insonorisées sont décorées avec simplicité. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une radio. Elles possèdent toutes une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche.
Vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental chaque matin dans votre chambre. Des plats régionaux traditionnels sont servis au restaurant. Le soir, vous apprécierez de vous détendre autour d'un verre au bar ou sur la terrasse en été.
L'hôtel est situé à 15 km de la gare SNCF de Saverne et à 20 minutes en voiture du centre de Strasbourg. L'autoroute A4 se trouve à 19,5 km de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,7
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Note élevée pour Wasselonne
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gérard
Belgique
« Accueil chaleureux, personnel très serviable, atmosphère cosy, chambre douillette et au calme, nourriture au top, déjeûner copieux. C'était la deuxième fois que je descendais dans cet établissement et cela devient une étape inconditionnelle pour moi. »
Patou
France
« Parking gratuit et privé . Excellent petit déjeuner à volonté avec bon rapport qualité prix. Hôtel séparé du restaurant avec code d'accès. Excellent emplacement pour visiter Strasbourg . WC séparé de la SDB . Hôtes charmants à l'écoute et de bon... »
Vonarb
France
« Le cadre ’ les installation, le personnel souriant, poli et disponible »
Huret
France
« L accueil très sympathique
Le restaurant très joli et le repas succulent tout fait maison nous avons adoré. N hésitez pas je recommande fortement. »
P
Patrick
Belgique
« Chambre impeccable.
Salle d’eau très bien
Wc séparé !
Restaurant très bien mais service beaucoup trop rapide… on a l’impression que plus vite tu as mangé… mieux c’est …
Par contre très bon .
Petit déjeuner correct .
Bon rapport qualité prix ! »
C
Cheyenne
France
« Discuter avec le personnel sachant que je ne venais pas de la région, beaucoup d’aide à la compréhension du dialecte »
Jean
France
« Spacieux hôtel familiale. Personnel sympathique et compétent.
Nous avons logé dans des chambres pas encore rénovées. Mais le prix était très correct. »
M
Marc
France
« Très agréable accueil et chambre au calme. Petit déjeuner généreux et Parking super ! »
A
Annie
France
« Super accueil du patron ainsi que toute l'équipe très bonne restauration ,parking privé appréciable »
J
Jean
France
« Très bien pour toutes les prestations-Personnel à l ecoute-a recommander »
L'établissement Logis Hôtel Restaurant Hostellerie de l'Étoile accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
4 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que si vous prévoyez d'arriver après 22h00, vous devrez contacter l'hôtel pour obtenir les codes d'accès et le numéro de votre chambre.
Le restaurant est fermé le dimanche soir.
Veuillez informer l'établissement Logis Hôtel Restaurant Hostellerie de l'Étoile à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.