Cadre Historique: L'établissement Hostellerie du Passeur à Les Eyzies-de-Tayac propose une expérience hôtelière 3 étoiles dans un bâtiment historique. La propriété dispose d'une terrasse ensoleillée, d'une piscine extérieure saisonnière et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et d'équipements modernes tels qu'une télévision et des armoires. Les installations supplémentaires comprennent un bar, un espace de détente extérieur et un parking privé gratuit.
Expérience Culinaire: Le restaurant familial sert une cuisine française avec des options végétariennes, véganes, sans gluten et sans produits laitiers. Vous pouvez y déguster le déjeuner et le dîner dans une ambiance traditionnelle.
Attractions Locales: Situé à 55 km de l'aéroport de Brive Vallée de la Dordogne, l'hôtel est proche d'attractions telles que Lascaux (27 km) et le Gouffre de Proumeyssac (12 km). Les activités incluent le kayak et le canoë.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,5
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note faible pour Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Andrea
France
« La chambre était assez simple mais bien comme dans la description. La piscine était top avec une belle vue et l’eau était bonne. Nous avons apprécié la proximité avec les roches, la statue de l’homme primitif et les restaurants accessibles à pied.... »
Vincent
France
« Personnel très accueillant. Très bon emplacement repas de qualité. .
Chambre propre et belle décoration stylée »
Baumard
France
« La piscine et la clim salvatrices en période de canicule. »
P
Patricia
France
« Hôtel au calme en plein centre des eyzies. Le petit plus est la superbe piscine pour se détendre. Le petit déjeuner était copieux (sous la forme d’un buffet) et succulent. De nombreux restaurant accessible à pied. »
M
Morgane
France
« la piscine extérieure chauffée
l’accueil , l’emplacement et beauté du lieu
Le restaurant »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hostellerie du Passeur - Hôtel & Restaurant - Climatisation et Piscine chauffée accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 08:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hostellerie du Passeur - Hôtel & Restaurant - Climatisation et Piscine chauffée à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.