Cet hôtel est situé à quelques pas du centre-ville de Marlenheim, à 15 minutes de route de Strasbourg. Il propose des chambres spacieuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision.
L'Hostellerie Reeb compte son propre restaurant. Ce dernier est spécialisé dans la cuisine traditionnelle alsacienne. L'établissement abrite aussi un bar à vin équipé d'une cheminée, s'ouvrant sur une terrasse fleurie, en été.
Le Reeb est situé sur la route des vins, à proximité de plusieurs vignobles. Un parking privé gratuit est mis à votre disposition.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,9
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stéphanie
France
« Bel espace dans la chambre. Très bon petit déjeuner. Ville sympathique à visiter »
C
Christophe
France
« Chambre confortable, très bon accueil, repas et petit-déjeuner excellents »
Yves
France
« Le service et l'accès par code si arrivée tardive »
C
Clément
France
« Un accueil très chaleureux et une chambre calme et confortable.
Excellent petit-déjeuner copieux et varié.
Lit bébé et chaise haute à disposition, très appréciable »
Claude
Belgique
« Le charme plus « ancien » de l’hôtel et le personnel disponible et accueillant »
F
Frédéric
France
« Le charme du lieu, la gentillesse des propriétaires, la salle du petit déjeuner et le petit déjeuner, les superbes terrasses. Le calme de l’endroit. »
Juliette
Belgique
« Horaire bien adapté lorsqu'on passe juste pour une étape.
Chambre correcte
Petit déjeuner un peu tard si on veut partir tôt quand on fait juste étape. »
Serge
France
« Accueil sympathique et souriant
Chambre un peu vétusté mais très propre
Insonorisation à améliorer
Restauration Pdj et dîner très correct »
T
Thierry
France
« Qualité du personnel, sérieux, bien situé et très pratique »
D
Denise
France
« L'amabilité du personnel, le repas du soir le petit-déjeuner étaient parfaits, je recommande »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
LA CREMAILLERE
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hostellerie Reeb accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant est fermé le vendredi soir, le dimanche soir et le lundi toute la journée.
Si vous prévoyez d'arriver après 16h00 le dimanche ou le lundi, veuillez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir le code d'accès.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.