Cet hôtel est situé à Nuits-Saint-Georges, au cœur des vignobles bourguignons.
Chaque chambre insonorisée de l'Hostellerie St Vincent est équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins.
L'hôtel organise différents événements tout au long de l'année.
Vous trouverez une boutique spécialisée proposant une variété de produits régionaux tels que des vins et des liqueurs, de la moutarde, de la crème et des confitures.
L'Hostellerie St Vincent propose un parking privé gratuit sur place. Il est proche des autoroutes N74 et A31.La gare de Nuits-Saint-Georges est à moins de 3 km. Dijon et l'aéroport de Dijon-Bourgogne se trouvent à 25 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,0
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
2soesjes
Espagne
« la gentillesse et la serviabilité de votre personnel ainsi que la qualité du petit-déjeuner. »
Catherine
France
« Le Personnel très sympathiques
Petit déjeuner très copieux »
S
Sabrina
France
« Le personnel est adorable et a été au petit soin pour nous. L’hôtel est très bien situé, les chambres sont confortables et joliment décorées et le petit-déjeuner est top avec des produits de qualité. »
P
Philippe
France
« Très bon accueil. Chambre agréable. Bon petit déjeuner. Bons conseils pour la découverte de la région, dispensés par le personnel. »
A
Andre
France
« Chambre vaste et confortable,
Très bon petit déjeuner.
Personnels très aimables »
Guy
Belgique
« L'accueil, la disponibilité, le confort, le bon petit déjeuner »
J
Jean
France
« L acceuil et la gentillesse du personel et la qualité de la litterie »
J
Jean-claude
Belgique
« Le calme, la literie et la gentillesse du personnel »
E
Evelyne
France
« Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix ; dommage que le restaurant était fermé mais juste à côté de l’hôtel, on s’y rend à pied, se trouve un restaurant de très bonne qualité »
M
Michele
France
« chambre impeccable ! petit déjeuner copieux, très bon a Accueil »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hostellerie St Vincent
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hostellerie St Vincent accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 00:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.