L'Hôtel Amaryllis vous accueille dans le centre-ville de Nice, à seulement 17 minutes à pied de la plage. Il propose des chambres climatisées pourvues d'une salle de bains privative et d'une télévision par satellite. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans tout l'établissement.
L'Hotel Amaryllis est desservi par un ascenseur et sa réception assure un service 24h/24.
Vous séjournerez à quelques pas de la gare où vous trouverez des navettes directes en direction de l'aéroport international de Nice et des rues commerçantes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,2
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Nice
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
France
« La situation géographique, le fait qu'il y ai un assenceur. Le petit déjeuner correspond à son prix. »
Kamel
Tunisie
« Bon emplacement petit déjeuner pas mal silence propreté . »
N
Noor
Suisse
« J’ai séjourné 3 nuits à l’hôtel Amaralis à Nice et j’en garde une excellente impression. Le personnel est extrêmement accueillant et sympathique. L’établissement bénéficie d’un emplacement idéal, à proximité immédiate de la gare, des commerces,... »
Yves
France
« La chambre était super et très calme, le personnel très agréable, le petit déjeuner était super avec beaucoup de choix »
J
Jacinthe
Canada
« Bien situé. Propre. personnel sympathique. Lits confortables. »
L
Laurence
France
« rapport qualité prix acceptable pour un hôtel à Nice. L'emplacement est bien, juste loin ce qu'il faut de la tumulte de Nice et proche de la gare et 20 mn à pied de la mer »
Wilda
Polynésie française
« Un très bon point pour le personnel d'accueil. C'est M. Aymen nous a accueillis. Il nous a été de très bon conseil. Lieux à visiter, comment s'orienter.
L'hôtel est très bien situé. »
A
Arnaud
France
« Situation dans la ville.
Disponibilité de l'accueil. »
I
Isabelle
France
« Personnel très aimable, emplacement parfait, une chambre très agréable.. »
V
Valerie
France
« Hôtel très bien situé, chambre propre et rien ne manque je conseille »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Amaryllis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le montant d'une nuit sera temporairement bloqué sur votre carte de crédit au moment de la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.