Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$13
(facultatif)
Il nous reste 2 options
US$107
par nuit
US$351
US$320
Tarif initial
US$351
Tarif actuel
US$320
Tarif initial
US$350,60
Montant pris en charge par Booking.com
- US$30,85
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$319,75
US$107 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Macon Nord jouit d'un emplacement idéal à proximité de Mâcon, une ville à l'héritage culturel et architectural riche.
Cet hôtel propose un excellent rapport qualité, ainsi que toute la fonctionnalité et le confort nécessaires. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative moderne et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous recevrez un accueil chaleureux de la part de l'équipe du Macon Nord, qui fera son possible pour rendre votre séjour agréable et inoubliable.
A Mâcon, les fleurs sont en pleine floraison pour le plus grand plaisir des visiteurs. Mâcon est célèbre pour ses nombreuses fleurs qui fleurissent entre mai et septembre. Ce charmant village remporte le concours de la ville en fleurs depuis 10 ans.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Mâcon à vos dates :
1 hôtel 2 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,2
Propreté
7,7
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note faible pour Mâcon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Brit Hotel Macon Nord Autoroute du Soleil accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les heures d’ouverture de la réception sont les suivantes :
Dimanche : de 7h30 à 9h30 et de 16h00 à 21h30 ; lundi : de 7h30 à 9h30 et de 14h30 à 21h30 ; du mardi au vendredi : de 7h00 à 9h30 et de 14h30 à 21h30 ; samedi : de 7h30 à 11h30 et de 16h00 à 21h30 ; jours fériés : de 7h30 à 9h00 et de 16h00 à 21h30. Si vous prévoyez d'arriver après 20h30, veuillez contacter l'établissement le jour même de votre réservation entre 16h00 et 20h30 afin de pouvoir accéder à votre chambre. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Par : Les horaires d'ouverture de la réception sont les suivants : le samedi, le dimanche et les jours fériés de 7h00 à 22h00 ; du lundi au vendredi de 6h30 à 22h00. Si vous prévoyez d'arriver après 22h00, veuillez contacter l'établissement le jour même de votre réservation entre 15h00 et 21h30 afin de pouvoir accéder à votre chambre. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.