À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L'établissement Hôtel Bellier à La Chapelle en Vercors propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, bureaux et télévisions. Chaque chambre est équipée d'une armoire et de baignoire ou douche. Restauration et Loisirs: Vous pourrez déguster une cuisine française au restaurant et bar sur place. L'hôtel dispose d'une terrasse ensoleillée, d'un jardin et d'un espace extérieur. Le Wi-Fi gratuit est disponible dans tout l'établissement. Équipements et Services: L'hôtel offre un parking privé gratuit sur place, un parking pour vélos et un service d'étage. Les menus s'adaptent aux régimes alimentaires spéciaux et le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. Les activités incluent le ski, les randonnées pédestres et le cyclisme. Emplacement et Attractions: Situé à 68 km de l'aéroport Alpes–Isère, l'hôtel se trouve à quelques pas du Golf de Chapelle-en-Vercors et à 34 km du Golf de Corrençon-en-Vercors.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Cécile
France France
« L'accueil, l'emplacement, la taille de la chambre, le petit déjeuner avec des produits locaux. »
Jean-claude
France France
« Hotel familial assez bien équipé , manque un ascenseur pour accéder aux chambres qui sont bien équipées . En outre nous avons appréciés les instructions de bon sens pour la préservation de l'environnement »
Cathal5
France France
« Personnel charmant et très accueillant. Bel environnement.Chambre confortable. Hôtel bien situé. Repas et petit déjeuner au top. »
Sophie
France France
« Hotel tres bien situé et au calme, tres bon rapport qualité / prix, avec un restaurant et un petit déjeuner tres bien. »
Patrick
France France
« J’ai beaucoup aimé le charme de l’hôtel , le confort de la chambre , la situation géographique le petit-déjeuner »
Véronique
France France
« Petit déjeuner correct,même si sans grande fantaisie. Notre chambre était spacieuse et bien équipée, de même que la salle de bains. Jolie vue sur le jardin, dommage qu'il ait plu. »
Patrick
France France
« Emplacement au centre du village, parking, aisé, établissement avec un charme, très dauphinois, une superbe terrasse pour déjeuner, une piscine écologique, magnifique. Chambre très confortable et bien équipée. Très bon menu à recommander. »
Gerard
France France
« La sobriété dans un environnement verdoyant avec un jardin magnifique, la gentillesse du personnel. »
Baldo
Suisse Suisse
« L''engagement écologique stricte nous a beaucoup plu. Le calme et la gentillesse du personel. Tout est vivement recommandė! »
Jean-françois
France France
« Le cadre, l'accueil,le restaurant excellent avec son circuit d'approvisionnement local. L'approche écologique (produits d'hygiène) »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  disponible sur place au tarif de US$11,78 par personne et par nuit.
  • Servi tous les jours
    De 08:00 à 09:30
  • Type de menu
    Buffet
Restaurant #1
  • Type de cuisine
    française
  • Menu
    À la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Bellier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que si vous souhaitez manger au restaurant de l'établissement, vous devrez réserver une table au moment d'effectuer votre réservation, en utilisant la rubrique « Demandes spéciales ».

Veuillez informer l'établissement Hôtel Bellier à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.