Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Le Bristol. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Idéalement situé à l’intérieur des remparts du centre d’Avignon, l’Hôtel Le Bristol vous propose des chambres climatisées, un bar, une connexion Wi-Fi gratuite et un salon commun. Il assure un service de concierge. La réception est ouverte 24h/24. À seulement 15 minutes à pied du Palais des Papes, les chambres comprennent un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet sur place. L’aéroport d'Avignon-Provence, le plus proche de l’Hôtel Le Bristol, se trouve à 9 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Avignon, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
3 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Michel
    Belgique Belgique
    « Accueil très chaleureux. Heureuse et rapide initiative prise pour signaler une paire de lunettes égarée dans la chambre au moment du départ. »
  • Catherine
    France France
    « L'accueil professionnel et la propreté des chambres. »
  • Carlos
    Belgique Belgique
    « Chouette décors, bonne emplacement, personnel très aimable »
  • Catherine
    France France
    « Très bonne localisation, un parking surveille en face de l’hôtel. Un personnel attentionné et généreux dans les conseils et le temps dédié PDJ copieux Chambre spacieuses »
  • César
    France France
    « Personnel souriant, qui a su me conseiller les quartiers agréables de dîner en centre-ville »
  • Thierry
    France France
    « L'hôtel est idéalement situé. C'est très propre. Les services proposés sont de qualité. Le personnel est à l'écoute. »
  • Jean
    France France
    « Chambre silencieuse et confortable. Petit déjeuner ok. Excellente situation géographique, parking payant (un peu cher) à proximité. Réception sympathique et efficace. Bon rapport qualité/prix. »
  • Patrick
    France France
    « Nous avions déjà passé une nuit dans ce très bel établissement juste avant le confinement, depuis il a été rénové art deco et années folles : c’est une sacrée réussite ! L’hôtel est cosy, chic et le personnel est juste là comme il faut, ni trop ni... »
  • Eddy
    France France
    « Emplacement proche des parking publics. Cadre intérieur, chambre agréable. »
  • Boris
    Suisse Suisse
    « Les chambres sont agréables, ainsi que la décoration. L'hôtel est très bien situé. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Le Bristol accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations d’au moins 5 chambres.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.