Le Hôtel CASA MOHO - Juan-Les-Pins est situé à 100 mètres de la mer et des plages de sable de Juan-Les-Pins.
Que vous voyagiez en famille, entre amis ou en couple, une variété d'activités sont à votre disposition, rencontrant tous les goûts! Grâce à notre emplacement central au cœur de Juan-les-Pins, tous les commerces, bars et restaurants sont à proximité.
Que vous souhaitiez vous détendre à l'hôtel pendant la journée, profiter de soirées animées pour les noctambules ou profiter d'un dîner gastronomique pour les gourmets, il y en a pour tous les goûts.
Le Hôtel CASA MOHO - Juan-Les-Pins constitue un pied-à-terre idéal pour explorer la Côte d'Azur. Cannes et Nice sont à quelques minutes en voiture et la gare est à 100 mètres !
Le personnel amical et attentionné du Hôtel CASA MOHO - Juan-Les-Pins se fera un plaisir de vous aider à organiser votre séjour à Juan-Les-Pins 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Juan-les-Pins
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marc
France
« Hôtel à taille humaine, rénovation réussie . bon accueil. très bonne literie »
Nadia
France
« nous avons passé 2 nuits à l'hôtel. la première fut un peu chaotique car à notre étage il y avait des personnes un peu bruyantes. nous en avons fait part le lendemain et de suite les responsables de l'hôtel on géré le soucis en nous proposant une... »
J
Jean
France
« Emplacement - qualité des équipements - bonne literie - accueil prévenant et sympathique »
B
Bobya
France
« La proximité à 50m de la gare de Juan et de la plage, emplacement idéal ! Le confort de la chambre, propreté impeccable. Un personnel accueillant et chaleureux, une directrice bienveillante et un hall d'accueil avec livres et boissons softs... »
F
Fatouma
France
« Le personnel est accueillant, souriant et professionnel.
Un plaisir de séjourner dans cet hôtel, de plus il bien situé entre la gare et le bord de mer. »
Jean
France
« Hôtel entièrement rénové à proximité immédiate de la gare. Très bon accueil. Notre chambre était au calme. Excellent petit déjeuner. Vraiment une bonne adresse. »
Katy
France
« Joli , propre , bien situé , personnel sympathique et professionnel »
J
Jeancler
France
« Le surclassement en chambre supérieure, l'amabilité du personnel, la propreté. »
L
Laura
France
« Séjour nickel, chambre propre, établissement impeccable, et personnel adorable !
Nous recommandons, et reviendrons ! »
J
Jérôme
France
« Hôtel idéalement situé au cœur de Juan-les-Pins, récemment rénové avec soin et goût , avec un personnel accueillant et toujours disponible pour assurer votre confort. Notre seule demande a été traitée rapidement et efficacement. Nous leur... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hôtel CASA MOHO - Juan-Les-Pins
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hôtel CASA MOHO - Juan-Les-Pins accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.