Respectueux de l'environnement, l'établissement 3 étoiles Hotel Continental est situé en plein cœur d'Angers, dans une rue paisible. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi.
Non-fumeurs, les chambres confortables affichent une décoration contemporaine. Insonorisées, elles comportent la climatisation.
Entouré de restaurants, l'Hotel Continental est implanté au cœur de la zone piétonne, à seulement 10 minutes à pied de la gare et du centre des congrès.
L'établissement est idéal pour découvrir la charmante ville d'Angers. Le parking public République (pour voitures et motos) se trouve à 500 mètres de l'établissement. En outre, vous pourrez profiter d'un local à vélo sur demande et sous réserve de disponibilité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
EU Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Valerie
France
« Très bon hôtel, particulièrement bien situé au centre d'Angers. Propreté impeccable, chambre confortable, petit déjeuner copieux. »
I
Isabelle
France
« Tres bon accueil, chambre confortable. Petit déjeuner de qualité »
E
Eric
France
« La chambre est spacieuse, confortable. Le petit-déjeuner est copieux. L'accueil est très bien. »
A
Alain
France
« accueil , localisation, parking tout proche,confort ,petit dejeuner »
Pierre-jean
France
« L'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner »
G
Gregory
France
« Très bel hôtel idéalement placé en centre ville. La literie était très confortable, l’accueil très agréable, et prix rapport qualité très raisonnable. Je recommande. »
Charles
France
« Le petit déjeuner est excellent: les yaourts par exemple sont faits maison »
Axelle
France
« Localisation, eco-label, amabilité du personnel, baignoire dans les salles de bain, petit-déjeuner complet. »
H
Hubert
France
« Hôtel très bien situé. Accueil chaleureux et bienveillant. Chambre confortable et calme. Petit déjeuner varié et copieux. »
Isabelle
France
« Chambre de taille correcte, bien chauffée, petite salle de bains fonctionnelle, bien isolée des bruits de la rue, localisation très centrale, petit déjeuner complet dans une salle agréable du rez de chaussée. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$15,13 par personne.
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Continental accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 22:00
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 8 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La réception ferme à 22h00. Si vous prévoyez d'arriver plus tard, veuillez contacter l'hôtel avant votre arrivée pour obtenir le code d'accès par e-mail.
Pour les réservations de plus de 5 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.