Situé à Lons-le-Saunier, l’établissement 2 étoiles Hôtel Gambetta comprend une terrasse. Il vous accueille à 26 km de ce lieu d’intérêt : Lac de Chalain. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Cet établissement non-fumeurs se situe à 34 km de : Cascades du Hérisson.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, végétarien ou sans gluten est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 5,5 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Golf du Val de Sorne et Comté Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 58 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,5
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Simona
France
« Bien situé. Personnel très aimable. Petit déjeuner copieux. Bonne literie. »
C
Christophe
France
« Hôte à l'écoute et accommodant. Chambre confortable. Très bon petit déjeuner. »
S
Sylvie
France
« hotel calme bien situé près de la gare . Le petit déjeuner est vraiment fabuleux avec des produits de qualité »
Christine
France
« La disponibilité du gérant de l'hôtel
Le petit-déjeuner qui est vraiment extra
Le confort de la literie »
Patricia
France
« Très bon accueil de la part du propriétaire. Le hall d'entrée est très bien décoré. Notre chambre très agréable et bien équipée, tout comme la salle de bain. Petit déjeuner copieux. »
Duteuil
France
« La chambre et la salle de bain sont en parfait état. L' insonorisation est excellente. Le petit-déjeuner est d'une grande variété. Anthony est très soucieux du confort de ses clients. Je recommande. »
T
Thierry
France
« Chambre propre et joliment rénovée. Petit déjeuner continental varié. »
Ginie0902
France
« Très bon petit déjeuner, chambre propre literie confortable »
Nathalie
France
« Excellent petit déjeuner varié avec du choix
Parking privatif
Très bonne literie »
V
Valerie
France
« Le confort, le style épuré et la serviabilité du monsieur de l'accueil. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux disponible sur place au tarif de US$12,83 par personne et par nuit.
L'établissement Hôtel Gambetta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le dimanche, l'enregistrement s'effectue à partir de 18h30.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.