Chaque hébergement comprend :
Lit :
1 grand lit double
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Brit Hotel Limoges Centre Gare - Hôtel & Spa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Brit Hotel Limoges Centre Gare - Hôtel & Spa est un établissement entièrement rénové situé dans le centre-ville de Limoges, en face de la gare de Limoges-Bénédictins. L’établissement propose des hébergements 4 étoiles avec un bar-salon et une connexion Wi-Fi gratuite.
Desservies par un ascenseur, les chambres comprennent une salle de bains privative et une télévision.
Le Brit Hotel Limoges Centre Gare - Hôtel & Spa sert un petit-déjeuner chaque jour, et sa réception est ouverte 24h/24.
Vous séjournerez à seulement 10 minutes de marche de la cathédrale Saint-Étienne et des jardins de l’Évêché.
Un espace spa avec une piscine chauffée, un sauna et un hammam est disponible moyennant des frais supplémentaires et sur réservation.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Limoges à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Denis
France
« Très calme propre et petit déjeuner très bon et copieux »
Anne-sophie
France
« Proximité avec la gare, possibilité d’arriver tardivement (notre train a eu du retard et quelqu’un était présent à l’accueil à 1h30 du matin). Aussi, nous avons trouvé la chambre très propre, jolie et bien insonorisée. Nous avons passé un très... »
A
Aurore
Belgique
« L'hôtel est impeccable, très bien placé, les chambres agréables, comfortables et parfaitement propres. L'accueil a été parfait, nous avons été conseillé sur un petit tour dans la vieille ville et ce qu'on pouvait voir en peu de temps, les... »
F
Fred
France
« Emplacement central, chambre petite mais moderne et bien conçue . Personnel agréable. »
A
Alex
France
« Personnel attentif et courtois. À l’écoute des demandes et des besoins. L’espace détente est super agréable et extrêmement bien pensé. »
I
Isabellanne
France
« Hôtel très bien situé et parfaitement insonorisé ce qui est essentiel car donnant sur la rue et les rails. On y dort parfaitement bien.
J’ai pu profiter également de l’espace bien être, très agréable, d’une propreté impeccable . »
Agnes
France
« L hôtel est entièrement refait a neuf dans un ancien hôtel qui a conservé sa jolie façade.
Le lit est tres confortable et la salle de bain a une grande douche.
La climatisation est très silencieuse et les lieux sont très calmes.
Le petit déjeuner... »
Didier
France
« personnels très attentifs et bonne réactivité , hôtel très propre et bien équipé »
G
Guy
France
« Chambre design, spacieuse et propre. La situation sur le patio est aussi agréable que celle des chambres situées dans les derniers étages avec vue sur la gare et le lointain. Le Spa est toujours un plus. Et le personnel est très aimable. »
Cecilia
France
« La gentillesse du monsieur de nuit et sa disponibilité à l’heure tardive à laquelle nous sommes arrivés »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Brit Hotel Limoges Centre Gare - Hôtel & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'établissement accepte les règlements par Chèques-Vacances.
Veuillez informer l'établissement Brit Hotel Limoges Centre Gare - Hôtel & Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.