Installé dans un cadre calme et verdoyant, l'Hotel Martinez Grenay vous accueille à côté du Parc des Chênes, à seulement 10 minutes de route de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Il propose un parking privé sécurisé gratuit et 23 chambres au rez-de-chaussée dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Décorée individuellement, chaque chambre de l'Hotel Martinez Grenay est équipée d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. Le restaurant de l'hôtel propose une variété de plats, notamment des pizzas pour le dîner. Un distributeur automatique de boissons sans alcool est également mis à votre disposition.
L'établissement possède une aire de jeux pour enfants et une terrasse extérieure idéale pour vos moments de détente.
L'Hotel Martinez Grenay assure en outre un service payant de navette vers/depuis l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry sur demande. Le centre-ville de Lyon est accessible en 25 minutes de route. Enfin, vous rejoindrez l'autoroute A43 en 2 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,3
Propreté
7,8
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Note faible pour Grenay
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
France
« Personnel sympathique et agréable, navette très rapide, chauffeur ponctuel et très aimable »
Giannotti
France
« Emplacement. Parking et navette vers l'aéroport. Et l'hôtel. Merci. »
M
Martine
Belgique
« Hôtel proposant une navette pour l’aéroport. Petit restaurant sympa sur place 👍 »
Veronique
France
« Idéalement placé par rapport au lieu de mon stage. Tranquille.
Repas au restaurant très bon rapide et la serveuse très très agréable »
Anne
France
« Hôtel très bien situé pour se rendre à l'aéroport.
Parking tarif très bien avec la navette qui nous a amené à l'aéroport.
Personnel serviable et gentil.
Merci »
I
Irene
France
« Hotel très bien, bon petit déjeuner, calme, chambre spacieuse et propre. Proche de l'aéroport avec possibilité de laisser la voiture et prendre la navette. »
D
Daniel
France
« Comme toujours, très bien accueilli , et les pizzas toujours au top »
Christine
France
« Ce petit hôtel sans prétention réuni toutes les conditions pour prendre sereinement l'avion très tôt le matin sachant qu'il est également possible d'y laisser sa voiture en gardiennage en toute confiance et que la navette fonctionne... »
Silvestri
France
« Nous avons choisi cet hôtel pour le rapport qualité prix et sa proximité avec l'aéroport de Lyon. »
R
Robert
France
« L'accessibilité, le rapport qualité prix, la navette pour l'aéroport »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Martinez Grenay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la navette aéroport est disponible moyennant des frais supplémentaires et uniquement sur demande, au moins 24 heures à l'avance.
Veuillez noter que le restaurant est ouvert tous les jours pour le dîner.
Si vous prévoyez d'arriver après 22h00, veuillez contacter l'établissement à l'avance.
L'enregistrement s'effectue le samedi et le dimanche de 17h00 à 22h00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.