L’hôtel Boileau est idéalement situé dans l'élégant 16ème arrondissement de Paris, à seulement 350 mètres de la station de métro Exelmans. Il propose un bar et des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite. Le stade Roland-Garros se trouve à 1,4 km.
Dotées de grandes fenêtres, toutes les chambres comprennent une télévision par câble et une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche.
Après une journée passée à visiter les sites célèbres de Paris, vous apprécierez de prendre un verre dans le confortable bar-salon ou de vous détendre sur la terrasse fleurie.
Enfin, l'hôtel Boileau se trouve à seulement 10 minutes de marche de la Seine, ainsi qu'à proximité immédiate du Trocadéro et des Champs-Élysées.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Richard
France
« Vraiment bien à tous égards à l’exception du parquet bruyant »
Clément
France
« Accueil très professionnel et chaleureux. Petit dej complet, chambre propre. »
F
Fabrice
France
« Très bien placé, confort et gentillesse du personnel »
G
Gaelle
France
« Le personnel est extrêmement aimable et serviable et ma chambre était très confortable, avec de petites attentions et de bon goût. Il y a des volets ce qui permet d'être dans le noir pour une meilleur nuit et la ruelle est silencieuse. »
S
Sophie
France
« Tres bien situé
Personnel tres accueillant et aux petits soins
Propreté
Literie confortable »
Fanny
France
« Bon accueil, literie confortable, hôtel propre, dans une rue calme.
Le plus : un petit resto italien situé juste en bas, m'a permis d'aller manger tranquillement sans devoir me déplacer ou commander. »
Elodie
France
« L'emplacement de l'établissement est idéal pour visiter Paris, proche métro et bus. A quelques pas du parc des princes. Quartier calme
La réceptionniste est très accueillante et agréable.
La chambre était propre et décorée avec goût.... »
Mutel
France
« Bien situé, personnel chaleureux, literie confortable »
D
Djamila
France
« Le personnel très sympa, un petit soucis qui a été vite résolu, souriant , il vous offre même le petit goûter de 15h a 17h la première fois que je vois ca!! Merci »
X
Xavier
France
« Trés bon hotel, le personnel est trés aimable, l'établissement est propre et bien tenu. La literie est bonne et il y a un excellent petit déjeuner. L'hotel se trouve dans un quartier assez calme. Attention pour les personnes qui ont des problèmes... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Boileau accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$234. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.