L’hôtel Boileau est idéalement situé dans l'élégant 16ème arrondissement de Paris, à seulement 350 mètres de la station de métro Exelmans. Il propose un bar et des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite. Le stade Roland-Garros se trouve à 1,4 km.
Dotées de grandes fenêtres, toutes les chambres comprennent une télévision par câble et une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche.
Après une journée passée à visiter les sites célèbres de Paris, vous apprécierez de prendre un verre dans le confortable bar-salon ou de vous détendre sur la terrasse fleurie.
Enfin, l'hôtel Boileau se trouve à seulement 10 minutes de marche de la Seine, ainsi qu'à proximité immédiate du Trocadéro et des Champs-Élysées.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Djamila
France
« Le personnel très sympa, un petit soucis qui a été vite résolu, souriant , il vous offre même le petit goûter de 15h a 17h la première fois que je vois ca!! Merci »
X
Xavier
France
« Trés bon hotel, le personnel est trés aimable, l'établissement est propre et bien tenu. La literie est bonne et il y a un excellent petit déjeuner. L'hotel se trouve dans un quartier assez calme. Attention pour les personnes qui ont des problèmes... »
C
Charlotte
France
« Superbe accueil, les employés de l’hôtel sont tous très gentils : un grand merci à vous pour votre gentillesse et disponibilité. Très bien placé, proche du métro et du parc des princes ( moins de 10min à pied ). La chambre était très propre. Le... »
B
Benoit
France
« Bel établissement
Quartier très calme
Chambres impeccables
Bon rapport prix
Je recommande »
E
Emelyne
France
« Hôtel très jolie, très propre. Le personnel est très accueillant, bienveillant et au petit soin avec nous. Ils sont disponible avant et pendant le séjour et toujours arrangeant.
Le tea Time est une super idée et nous avons beaucoup apprécié.... »
Colus
France
« Chambre très proche. Bonne literie. Personnel accueillant. Très bon petit déjeuner »
Gerald
France
« L’accueil, dès notre arrivée, a été particulièrement chaleureux, tout comme l’ensemble du personnel. L’hôtel est charmant, idéalement situé dans une rue calme — parfait pour notre séjour. Un grand merci à toute l’équipe ! 🌟Les chambres sont... »
Cusey
France
« Très bon petit déjeuner. Hôtel calme sur la nuit de samedi à dimanche »
X
Xavier
Irlande
« La petite sonette à l' accueil. Très utile pour rappeler à la dame de la réception la présence du client.
Cette même dame qui n' hésitera pas à imprimer le trajet de la sortie du soir à ce même client pour qu'il se rende dans les meilleurs... »
Jean-claude
France
« Chambre très confortable et très calme, ensemble de l'hôtel très propre, chaleureux et décoré juste comme il faut.
Personnel très accueillant.
J'ai aussi apprécié d'être surclassé sans rien demander !
Et hôtel bien situé par rapport à la... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Boileau accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.