L'Hôtel Brittany bénéficie d'un emplacement idéal dans le centre de Paris, à 15 minutes à pied de l'opéra et du quartier de Montmartre. Il est situé dans un immeuble haussmannien typiquement parisien et affiche une combinaison de design moderne et classique.
Chacune de ses chambres climatisées comprend une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes sont pourvues d'un coffre-fort, d'un bureau ainsi que d'une salle de bains privative avec baignoire, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours et vous pourrez vous détendre dans les canapés Chesterfield du salon.
Vous trouverez un choix de boutiques et de restaurants à moins de 5 minutes à pied, tandis que le concierge de l'hôtel pourra organiser un rendez-vous chez le coiffeur ou le nettoyage à sec de vos vêtements. La station de métro Notre-Dame-de-Lorette est accessible en 2 minutes de marche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Paris
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pamela
Belgique
« Etablissement de qualité tant au point de vue de la chambre, du petit dejeuner , de l'emplacement et du personnel. »
Francis
La Réunion
« Bon petit dej . L'hotel est bien place. Le quasi changement du personnel par la sous traitance rend moins humain les contacts »
Cécile
France
« Chambre propre, confortable, hôtel idéalement situé »
N
Nicolas
France
« Tout était parfait
Petit dej exceptionnel
Personnel très agréable »
Mélanie
France
« L’ensemble de l’équipe vous fournit un accueil chaleureux et toujours à disposition si besoin. Une chambre très confortable et le petit-déjeuner proposé est diversifié. Hôtel proche des commerces et des différents transports aux alentours. »
M
Maëva
France
« L’accueil chaleureux, l’hôtel rénové est très cosy »
Roselyne
France
« L hôtel est très beau, avec une situation idéale, proche du métro et dans un quartier très vivant (nombreux commerces et restaurants). La gérante de l hôtel et le personnel sont très professionnels et aimables, toujours souriants. Les chambres, d... »
Y
Yohannlux
France
« Emplacement parfait, chambre très propre et personnel au petit aux oignons. »
V
Vanessa
Belgique
« Personnel très agréable, petit déjeuner super
Chambre propre confortable.
Bien situé, nombreux restaurants et bars à proximité proche d’une station métro »
S
Stephanie
France
« Un excellent accueil.
Une chambre impeccable, du personnel agreable.
Un emplacement parfait.
Merci ! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Brittany accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de 3 hébergements ou plus, des conditions particulières peuvent s’appliquer. Veuillez contacter l’établissement pour obtenir plus d’informations.
Pour toute réservation de plus de 5 hébergements, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hôtel Brittany à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.