Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Implanté dans le centre-ville de Mâcon, à seulement 200 mètres de la gare, le Brit Hotel Mâcon Centre Gare abrite un bar-salon et une salle de réunion équipée. Une connexion Wi-Fi et des journaux sont disponibles gratuitement.
Desservies par un ascenseur, les chambres insonorisées du Brit Hotel Mâcon Centre Gare sont dotées d'une salle de bains privative contenant un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits, d'une télévision par satellite et d'un téléphone.
Un petit-déjeuner buffet est proposé dans la salle à manger ornée de plantes, ou dans le confort de votre chambre.
Vous trouverez un grand choix de cinémas, de magasins et de restaurants à seulement 8 minutes de marche de l'hôtel. Le musée Lamartine est situé à 600 mètres. Le parc des expositions de Mâcon se trouve à 5 km et l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry, à 90 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet
Parking privé disponible
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Mâcon à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sophie
Belgique
« La disponibilité et les solutions apportées à nos demandes (parking, etc...) de la jeune fille à l'accueil. La proximité du centre, le petit déjeuner, la qualité de la chambre et de la salle de bain »
G
Gilles
France
« Très bien sur tous les niveaux ! Nous avons vraiment apprécié y compris le petit déjeuner, l un des meilleurs depuis bien longtemps ! »
V
Vincenzo
Belgique
« L’accueil s’est très bien passé, le Personnel est parfait
La literie est très bonne, ayant un enfant handicapé, la chambre PMR est parfaitement adaptée et très fonctionnelle.
Étant arrivés assez tard, nous avons pu bénéficier du service de... »
Sandra
France
« Personnel agréable et disponible. La chambre familiale est appréciable. Très bonne literie, bonne insonorisation et endroit propre. »
J
Jean-claude
États-Unis
« Très bon accueil ( merci Aude! ). Lit confortable et chambre calme. Excellent petit-déjeuner. »
Danièle
Belgique
« La gentillesse du personnel, leurs bons conseils et l emplacement. »
Eddy
Belgique
« Établissement très bien tenu .
Personnel extrêmement sympathique et efficace.
Hotel moderne. »
E
Elisabeth
France
« Chambre grande et confortable.
Petit-déjeuner copieux avec produits locaux.
Parking couvert. »
C
Christina
France
« Personnel très aimable et serviable , chambres communicantes très agréable pour une famille de 4! »
J
Jean-michel
France
« Sa situation par rapport au centre ville , l’amabilité du personnel, l’ambiance générale »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Brit Hotel Mâcon Centre Gare accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Chèques-Vacances ANCV Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les chiens ne sont pas admis dans le restaurant.
En raison du nombre limité de places dans le parking, il vous est conseillé de réserver votre emplacement à l'avance.
Veuillez informer l'établissement Brit Hotel Mâcon Centre Gare à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.