Le Madrigal est situé dans le quartier de Montparnasse à Paris, en face de la station de métro Pasteur. Il propose des chambres insonorisées pourvues d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Meublées avec des matériaux naturels, les chambres du M Madrigal comprennent aussi une salle de bains privative munie d'un sèche-cheveux. Le restaurant sur place sert le petit-déjeuner chaque matin. De plus, vous disposerez d'une réception ouverte 24h/24. Enfin, le M Madrigal se trouve à seulement quelques minutes en métro de la place de la Concorde et des Champs-Élysées.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Petit-déjeuner à emporter


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Sandh
Canada Canada
« Tres agreable nuit au Madrigal. Belle chambre au calme. Personnel tres gentil et agreable. Bien situe. Je reviendrai ! »
Esther
France France
« Chambre agréable et spacieuse. Le personnel était très sympathique. Possibilité de laisser sa valise à la bagagerie : un plus appréciable. De nombreux restaurants tout proche. Station de métro juste en face. »
Xavier
France France
« Chambre spacieuse, calme et confortable. Personnel agréable »
Zanghi
Espagne Espagne
« Le personnel incroyablement gentil , à l’écoute et toujours à proposer renseignements en tout genre. Quel belle surprise , les gens à la réception, mention spécial aux nights . Vraiment bravo à tous . Les chambres nickel, ménages , salle de bains... »
Martine
France France
« l'accueil - fabuleux - à l'écoute, aidant, agréable, de super personnes à l'accueil le cachet des chambres, j'ai adoré super emplacement »
Marion
France France
« Très bon emplacement, équipe chaleureuse et accueillante, chambre confortable. »
Delevoye
France France
« Le personnel de nuit est très réactif. Le monsieur nous apporte des couettes. Merci »
Olivier
France France
« Chambre très bien décorée Lit très confortable Accueil chaleureux »
Buet
France France
« La décoration originale, l'accueil sympathique »
Emmanuelle
France France
« Lieu très agréable, personne attentif. Literie confortable. »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Mille Grazie
  • Cuisine
    italienne • européenne
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle • Moderne
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Madrigal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$175. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Réservation de 5 à 9 hébergements :

30 % du montant total est exigé au moment de la réservation. Le solde doit être réglé 1 mois avant la date d'arrivée. Ces deux éléments sont impératifs pour garantir la réservation dans son intégralité. La non-réception du paiement requis entraînera l'annulation automatique de la réservation par l'hôtel.

Conditions d'annulation :

En cas d'annulation partielle du séjour, vous devez prévenir l'hôtel dès votre arrivée. Pour certaines offres tarifaires, des conditions particulières d'annulation modifiant les présentes conditions générales peuvent s'appliquer.

Conditions d’annulation totale :

- annulation de groupe 31 jours avant la date d'arrivée : Vous n’aurez rien à payer.

- annulation de groupe entre 31 et 14 jours avant la date d'arrivée : 80 % du séjour reste dû.

- annulation de groupe entre 14 jours et le jour d'arrivée : 100 % du séjour reste dû.

Conditions d’annulation partielle :

- annulation de 20 % des chambres sans frais jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée.

- annulation de 1 à 2 chambres sans frais entre 13 et 2 jours avant la date d'arrivée.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Madrigal à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.