Le Madrigal est situé dans le quartier de Montparnasse à Paris, en face de la station de métro Pasteur. Il propose des chambres insonorisées pourvues d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Meublées avec des matériaux naturels, les chambres du M Madrigal comprennent aussi une salle de bains privative munie d'un sèche-cheveux. Le restaurant sur place sert le petit-déjeuner chaque matin. De plus, vous disposerez d'une réception ouverte 24h/24. Enfin, le M Madrigal se trouve à seulement quelques minutes en métro de la place de la Concorde et des Champs-Élysées.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Petit-déjeuner à emporter


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le mer. 24 sept. 2025 et le sam. 27 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Chambre 
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Salon 
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Paris à vos dates : 46 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Estelle
    France France
    « Très bien situé, personnel agréable et souriant, bonne literie, petit déjeuner bien garni et très bon ( viennoiseries fraîches) »
  • Camille
    France France
    « Accueil très chaleureux y compris pour mon petit chien Décoration soignée Très propre À 5 min à pied de la Gare Montparnasse »
  • Agnes
    France France
    « Emplacement à 5 min de la gare Montparnasse parfait Petit déjeuner excellent Personnel remarquable Chambre climatisée et calme très appréciable »
  • Pierre-marie
    France France
    « La déco, l’emplacement proche de Montparnasse et du métro , le personnel sympathique. »
  • Lynda
    Canada Canada
    « L'hôtel était très bien situé. Le petit-déjeuner offert sur la terrasse était copieux et délicieux. La chambre était assez grande pour 2. »
  • Angélique
    France France
    « L'emplacement, la propreté, le personnel, l'hôtel en général. »
  • Irma
    France France
    « Bon emplacement, bien desservi. La chambre propre, literie impeccable et bon petit déjeuner. Personnel sympathique et à l'écoute. Très satisfaite et je le recommande. »
  • Denoues
    France France
    « L’emplacement parfait pour visiter Paris, les chambres sont confortables »
  • Corinne
    France France
    « Hotel très bien situé, chambre très bien décorée, très bon rapport qualité prix, service de conciergerie très pratique »
  • Philippe
    France France
    « La proximité des métro et gare, le silence dans la chambre sur rue grâce au vitrage renforcé, la vue sur la cimaise des arbres du boulevard (étage 2), le mini balcon avec mini table (propre) et verdure, la déco de la chambre, la propreté de la ... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Mille Grazie
    • Cuisine
      italienne • européenne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Traditionnelle • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Madrigal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Réservation de 5 à 9 hébergements :

30 % du montant total est exigé au moment de la réservation. Le solde doit être réglé 1 mois avant la date d'arrivée. Ces deux éléments sont impératifs pour garantir la réservation dans son intégralité. La non-réception du paiement requis entraînera l'annulation automatique de la réservation par l'hôtel.

Conditions d'annulation :

En cas d'annulation partielle du séjour, vous devez prévenir l'hôtel dès votre arrivée. Pour certaines offres tarifaires, des conditions particulières d'annulation modifiant les présentes conditions générales peuvent s'appliquer.

Conditions d’annulation totale :

- annulation de groupe 31 jours avant la date d'arrivée : Vous n’aurez rien à payer.

- annulation de groupe entre 31 et 14 jours avant la date d'arrivée : 80 % du séjour reste dû.

- annulation de groupe entre 14 jours et le jour d'arrivée : 100 % du séjour reste dû.

Conditions d’annulation partielle :

- annulation de 20 % des chambres sans frais jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée.

- annulation de 1 à 2 chambres sans frais entre 13 et 2 jours avant la date d'arrivée.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Madrigal à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.