Situé au cœur de Brest, le Kyriad Hotel Brest dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'un accès gratuit à un sauna et à une salle de sport. Par ailleurs, vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite et séjournerez à 3 km du port.
Toutes les chambres présentent une décoration moderne et sont desservies par un ascenseur. Elle disposent d'un téléphone, d'une télévision par satellite et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins sur place, et l'hôtel propose un service de nettoyage à sec. Les enfants pourront profiter du petit-déjeuner buffet à un tarif réduit.
La gare de Brest est installée à 1,6 km de l'hôtel. La station de tramway Octroi vous attend à 50 mètres et vous conduira directement à l'office du tourisme et au parc des expositions de Brest.
« Petit déjeuner copieux et varié, pain chaud et service dès 6H15 (pour 6H30 annoncés) ce que j'ai apprécié »
Olivier
France
« Chambre propre et confortable avec de quoi se faire une boisson chaude !
Salle d'eau propre et douche très agréable (pression et température). Savon disponible au lavabo et dans la douche. »
V
Viviane
France
« Hotel bien situé, en ville. Arrêt du tram tout près.
Personnel très sympa »
E
Emilie
France
« Personnels aimables serviables rien à dire.
Les petits déjeuners sont excellents les locaux e accueil très propres »
M
Marc
France
« Jolie chambre confortable et bien équipée ! Petit déjeuner varié et copieux ! »
Anne
France
« Personnel très agréable.
Chambre très grande, très bien isolée (aucun bruit extérieur, ni dans les couloirs).
Petit déjeuner très varié et de qualité. »
Joël
Suisse
« Très bon accueil, chambre spacieuse et très propre »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$17,54 par personne.
L'établissement Kyriad Hotel Brest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 23:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver après 23h00, veuillez en informer le Kyriad Hotel Brest à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Le petit-déjeuner buffet coûte 4,50 EUR par enfant.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.