Le Kyriad Hotel Meaux vous accueille en périphérie de la ville historique de Meaux, à 20 km du parc d'attractions Disneyland Resort® Paris. Il propose des chambres avec salle de bains privative dotées d'une télévision avec les chaînes Canal+ et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le restaurant sert une cuisine moderne du lundi au vendredi pour le déjeuner et le dîner. Un petit-déjeuner buffet est également proposé tous les matins. Vous pourrez vous détendre dans le bar de l'hôtel, dans le jardin ou sur la terrasse en feuilletant l'un des journaux mis gratuitement à votre disposition.
Le Kyriad Hotel Meaux possède une réception ouverte 24h/24 et un parking privé gratuit.
L'hôtel se trouve à 30 km de l'aéroport Charles-de-Gaulle. Le parc d'attractions La Mer de Sable est à 30 km, tandis que le Parc Astérix et accessible en moins de 50 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephan
France
« Accueil et surclassement car on avait pris une chambre avec 2 lits simples par erreur et l’agent d’accueil non à propos sans supplément une chambre avec un grand lit ! Top ! »
C
Corinne
France
« la propreté, la qualité de la literie, la grandeur de la salle de bains, la qualité du petit déjeuner. »
B
Bruno
France
« La chambre était parfaite, confortable
Rien à redire sur le sens de l'accueil. »
Karyn971
France
« Un accueil chaleureux
Une chambre bien agencée tout confort
Un lit douillet
C est toujours un plaisir d y séjourner »
Philippe
France
« Les photos étaient sans doutes un peu trop valorisantes. Au final l'hôtel a un peu vécu. »
M
Muriel
France
« Très bon accueil, chambre propre et literie confortable. »
A
Aude
France
« La chambre est très belle et propre
Le réceptionniste de nuit très gentil et bel accueil »
S
Sophie
France
« Hôtel propre et bien situé. Chambre spacieuse propre refaite à neuf. Grande salle de bain neuve, personnel très sympathique. Situé à quelques km du centre de Meaux. Possibilité d'y aller à pied »
Jeffrey-chieh-hao
France
« Chambre trés bien decoré, parking facile, pas loins du centre »
V
Valérie
France
« Personnel très arrangeant , nous arrivés plus tôt que prévu et nous avons pu avoir une chambre malgré les difficultés que ça pouvaient poser . Mention spéciale à Saber à l’accueil qui a été très aimable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Karousel
Cuisine
française
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement Kyriad Hotel Meaux
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres familiales
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Bar
Règles de la maison
L'établissement Kyriad Hotel Meaux accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Chèques-Vacances ANCV Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, vous devrez en informer l'établissement à l'avance et vous acquitter des frais supplémentaires suivants :
- 5 EUR par heure en cas d'enregistrement avant 15h00
- 8 EUR par heure en cas de départ entre 11h30 et 14h30.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.