.A hotel at the end of the world: on the port of Audierne, Maison Le Goyen cultivates the art of entertaining. .Facing the sailboats, this historic address combines elegance and a soothing atmosphere. . Rooms: 20 rooms, and soon 20 new rooms completely redesigned (available from September): sober lines, natural materials, soft colors inspired by the landscape. All rooms overlook the port of Audierne. . Wellness: Opening in autumn 2025, a wellness area with indoor pool, hammam, sauna, solarium, and 3 treatment cabins including two private duo cabins (jacuzzi or hammam/sauna). . Services: breakfast based on local produce. Bar. . Destination: Immediate access to the GR34, Trescadec beach just a few minutes away, excursions to the Pointe du Raz, kayaking on the Goyen ria. . Seminars: Bright seminar room overlooking the estuary, ideal for meetings. . Private events: weddings, birthdays or family reunions, with tailor-made support.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Limoges
France France
« L’accueil du personnel leur attention de chaque instant . Pas si fréquent de nos jours . Une mention particulière à Tristan qui nous a informé tout au long du séjour très judicieusement le restaurant sur place très pratique . »
Freteaud
France France
« l accueil et l amabilite de l ensemble du personnel »
Pascal
France France
« Très bon accueil, avec prise en charge de nos vélos . grande chambre en étage belle vue. »
Dominique
France France
« Chambre propre. Literie impeccable. Vue sur le port d'Audierne. Très calme Petit déjeuner copieux et personnel attentif à nos demandes »
Brousse
France France
« Très agréable, chambre confortable et déco correcte. »
Cédric
France France
« Son emplacement sur le port. La qualité et la courtoisie de l’ensemble des personnes qui composent l’équipe de l’hôtel. »
Marie-christine
France France
« L’accueil ,l’emplacement, le confort de la chambre »
Claude
France France
« Personnel très disponible, la chambre très confortable Belle literie, le petit déjeuner très varié »
Martin
France France
« Magnifique , l’hôtel a été refait avec beaucoup de goût et des matériaux de qualité Le personnel est très agréable ! »
Sephane
France France
« Personnel aux petits soins. Super emplacement. Bon restaurant »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Le Goyen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

1 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le Restaurant Le Goyen est temporairement fermé en raison de travaux.

Veuillez informer l'établissement Le Goyen à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.