Dans un cadre verdoyant, entre Hardelot et le Touquet, à 2 kms des plages de Ste Cécile et de St Gabriel. Trés belles plages de sable et nombreuses possibilités de randonnées pédestres et cyclotouristiques.
Situé entre Le Touquet et Hardelot dans une commune très protégée par son environnement et à 2 kms de la mer, notre hôtel-restaurant Les Cèdres jouit d'une situation exceptionnelle. De nombreuses promenades à pied avec des parcours balisés, des circuits de vtt et de cyclotourisme sont accessibles facilement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
« Super propre
Repas très copieux
Petit déjeuner complet
Personnel sympathique »
A
Alain
France
« le calme emplacement du parking la gentillesse de la jeune femme a l' accueil vraiment très avenante le billard rien a redire c était impeccable nous ne prenons que ces hôtel akenas désormais »
F
Frederic
France
« Tout. C était magnifique
Et la pizza. Au restaurant. Était génial. Que des produits frais »
Pascale
Belgique
« Bonjour, nous avons pleinement apprécié notre séjour dans cet hôtel.
Literie d'excellente qualité, propreté de la chambre, petit-déjeuner extra et très copieux.
Personnel très sympathique, accueil chaleureux.
Nous avons également profité d'un... »
P
Patricia
France
« Nous avons apprécié le restaurant sur place pas besoin de ressortir et de chercher ou dîner »
D
Didier
France
« Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel était au top »
F
Francine
France
« Hotel très agréable, les patrons sont très sympathique, les chambres sont de bonnes taille et très propres. Il dispose d'un beau parking.
Et le restaurant est très bien aussi bien le service que la qualité des plats.
J'y ai passé un excellent... »
Zaccagnino
Belgique
« Accueil parfais
Propreté impeccable
Déjeuners top
Resto très Bon »
Delachapjeep
France
« Possibilité de restauration à diner
literie confortable et ferme
Le chat très amical :) »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Le Clos des Cèdres
Cuisine
française
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Restaurant AKENA Camiers-Le Touquet - 2 étoiles accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.