Situé à Lyon, l’Hôtel Le Roosevelt Lyon vous propose un hébergement avec une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. La station de métro la plus proche est accessible en 5 minutes à pied. L’établissement dispose d’un parking privé sécurisé, accessible sous réserve de disponibilité. Climatisées, toutes les chambres sont dotées d’un bureau, d’un coffre-fort et d’une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire ou d’une douche et d’articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet chaud et froid est servi tous les matins. Il se compose de viennoiseries, de pain, de céréales, de fromage, de charcuterie, de jus de fruits et de boissons chaudes. L'hôtel dispose également d'un bar et d'un partenariat avec une salle de sport locale. La place Bellecour et la cathédrale Saint-Jean-Baptiste se trouvent à 2,5 km. La gare de Lyon Part-Dieu est accessible à 21 minutes à pied.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Lyon, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Vanessa
France France
« Hôtel joli et bien situé. Personnel très sympathique. »
De
Suisse Suisse
« Le personnel est très gentil et serviable. La deco sympa. La literie très bonne et la chambre côté cour calme ! »
Marie-astrid
France France
« Bon accueil, très belle chambre, bon petit déjeuner (la machine à pancakes est sympa!) »
Anne
France France
« Localisation Petit dej Réception Personne et femme de chambre Propreté Literie »
Pierre
France France
« Personnel chaleureux et aidant. Bornes de recharge électrique dans le parking »
Nathalie
France France
« Belle déco soignée et chambre confortable et fonctionnelle »
Anna
France France
« Chambre confortable, personnel très accueillant et aimable, propreté et calme de l'hôtel. »
Alessandro
Suisse Suisse
« Chambres propres, personnel ultra sympathique, avenant et à l'écoute des ses clients, l'ambiance de générale de cet établissement est très chaleureuse, petit-déjeuner buffet simple mais avec de tout et de bonne qualité, parking avec bornes... »
Leila
France France
« Le professionnalisme des équipes. Leur gentillesse et leur disponibilité. »
Antoine
France France
« Emplacement central, au calme avec un parking et au pied du métro. »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Le Roosevelt Lyon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$234. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Moins de 1 an
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
1 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
3 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que les lits d'appoint et les lits bébé ne sont proposés que dans les Chambres Supérieures. Ils sont fournis gratuitement pour les enfants de moins de 12 ans. Au-delà de cet âge, le lit d'appoint fait l'objet d'un supplément de 16 EUR par nuit.

Les enfants âgés de 13 à 18 ans bénéficient d'une réduction de 50 % sur le petit-déjeuner. Celui-ci est gratuit pour les enfants de moins de 13 ans.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.