Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement La Métairie - Largilière à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
250 m² superficie
Cuisine
Vue sur le lac
Jardin
Piscine
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
Situé à Orx, l’hébergement La Métairie - Largilière met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le lac. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la piscine, cette villa possède 4 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 4 salles de bains avec une douche.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure ouverte en saison sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Biarritz La Négresse et Gare de Dax. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biarritz-Pays basque) est à 29 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Olivier Rouget
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Olivier Rouget
Métairie attenante au Marais d'Orx (classé réserve naturelle nationale). Cette maison est parfaitement adaptée pour les personnes cherchant à profiter en famille d'un cadre paisible tout en restant proche de l'océan (Labenne-Océan 20min) et des villes les plus attractives de la région (Soorts-Hossegor 25min, Biarritz 35 min, Saint-Sébastien, 1h15min). Disponible en location saisonnière de juin à septembre. Disponible en chambres d’hôtes (petit déjeuner inclus) de septembre à juin.
Maison paisible située aux abords de la réserve naturelle du marais d’Orx
L'établissement La Métairie - Largilière accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.