Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement ibis budget Lyon Est Beynost se situe à Beynost, à respectivement 14 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Groupama Stadium et LDLC Arena. Il possède un bar ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 16 km de : Gare de Lyon-Part-Dieu.
Les hébergements sont dotés d’une télévision.
Parlant allemand, anglais, français et italien, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Beaux-Arts de Lyon et Musée Miniature et Cinéma. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
1er choix des familles avec enfants
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dominique
France
« Bon accueil du personnel avec bonnes réponses aux renseignements demandés »
M
Magali
France
« La propreté, le calme et l'accueil
De belles chambres bien entretenues et propres.
La disponibilité pour l'heure d'arrivée et le parking . »
Marc
France
« Personnel sympa, chambre, douche, très propre et tout ce qu'il faut pour le petit dej. »
Y
Yann
France
« Chambre petite mais parfaitement fonctionnelle quand on y vient juste pour dormir. Salle de bain avec douche, wc, tout à fait correcte. Hôtel agréable, silencieux. Ascenseur. Petit déjeuner simple mais suffisant. Grand parking. Quand à l'accueil... »
L
Laurent
France
« Espace des chambres
Insonorisation
Rapport Qualité / prix »
Ludovic
France
« Un accueil très professionnel, les employés sont gentils et courtois. L'hôtel et propre et bien entretenu. Le petit déjeuner est correct. Un très bon rapport qualité prix comparé à d'autres hôtels de la catégorie Ibis Budget. »
G
Gilbert
France
« J’ai apprécié le personnel l’accueil la proximité de la gare le restaurant italien qui nous a été conseillé par votre personnel. »
Sylvie
France
« Le matelas le calme et l'amabilité du personnel »
Laure-anne
France
« Confortable
Personnel super
Petit déjeuner assez varié
Parfait pr une escale sur un trajet »
F
Fabrice
France
« La propreté, le prix, le personnel, le petit déjeuner mais ... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement ibis budget Lyon Est Beynost accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.