Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'ibis budget Rouen Parc des Expos Zenith vous accueille à 6 km du centre-ville de Rouen et à 300 mètres du parc des expositions. Il propose des journaux et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Les chambres à la décoration moderne sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat, d'une armoire et d'un chauffage à réglage individuel. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
La gare de Rouen se trouve à 7 km de l'ibis budget Rouen Parc des Expos Zenith. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,6
Propreté
7,9
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Note faible pour Saint-Étienne-du-Rouvray
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Debray
France
« Réception est accueillante, petit déjeuner parfait, situation parfaite pour insa »
Angelique
France
« La chambre est très propre. L hôtel est facile à trouver et bien situé. »
Myriam
France
« C'est très bien pour le prix. Le personnel est très agréable. »
J
Jessica
France
« Nous avons été bien accueilli par le personnel, la chambre était propre, nous avons beaucoup apprécié le lit pour notre fils, il était placé juste au-dessus du notre, il était très content 😊. Nous étions à un congrès au parc des expositions et... »
C
Christine
France
« Excellent rapport qualité prix surtout à quelques pas du zénith de Rouen
Parking sécurisé. »
M
Mylene
France
« Très bon accueil, établissement calme et bien situer, restauration à proximité »
Christabel
Belgique
« Parking sécurisé gratuit, petit-déjeuner complet et chambre présentant l'essentiel. Rien à dire. Je recommande les lieux. Le personnel est serviable. »
C
Carine
France
« Proximité de la salle où avait lieu le concert d’Indochine, 5 minutes à pied.
Parking privé.
Propre, installations récentes, calme. »
M
Manuella
France
« La proximité avec le Zénith, le personnel vraiment très sympathique !!! »
S
Sandra
France
« Le personnel hyper sympa , le petit déjeuner très copieux . , parking fermé et sécurisé, proche de Rouen et tram pas loin pour s'y rendre
Chambre propre et lits confortables . Parfait pour quelques nuits . Pas plus car pas de penderie pour les... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement ibis budget Rouen Parc des Expos Zenith accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La borne d'enregistrement automatique est disponible en dehors des horaires d'ouverture. Le code d'accès correspond à votre numéro de réservation sans les points.
Les lits d'appoint et les lits superposés ne sont pas faits avant l'arrivée. Le linge de lit est fourni, mais vous devrez faire vous-même votre lit.
Les enfants de moins de 12 ans bénéficient du petit-déjeuner à tarif réduit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.