L’ibis Paris Canal Saint Martin vous accueille à Paris. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi. La salle de bains privative est pourvue d’une douche. La réception de l’ibis Canal Saint Martin est ouverte 24h/24. Une bagagerie est également à votre disposition. Vous trouverez un parking public à proximité.
Chaque matin, l’établissement sert un petit-déjeuner buffet composé de mets sucrés et salés, tels que des œufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus. Des viennoiseries cuites sur place, des madeleines fraîches ainsi qu’une boisson chaude et un fruit à emporter sont également disponibles. En dehors des horaires habituels, un petit-déjeuner plus léger est proposé à partir de 4h00.
L’hôtel se trouve à 800 mètres de la station de métro Gare de l’Est, à 1 km de la gare du Nord et à 1,3 km de la place de la République. L’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle est implanté à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,5 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean
France
« Bien situé par rapport au métro ; calme ; personnel accueillant. »
Nathalie
France
« Très bon accueil, bon emplacement au bord du canal saint Martin et proche de 2 lignes de métro »
Monier
France
« Établissement conforme à la description.
Personnel très sympathique. »
P
Patrick
France
« L’emplacement à proximité immédiated’une des plus jolies parties du canal Saint Martin
La propreté de la chambre et le confort de la literie
Le buffet du pdj
Les 2 lignes de métro à 200m »
M
Marine
France
« Très bien situé
Chambre convenable
Équipé au petit soin au top !! »
Gabriel
France
« Hotel calme et bien situé pour tourisme. Chambre propre et confortable . Prix abordable.
Nous recommandons. »
A
Anne
France
« Petite chambre très propre et confortable, bon emplacement. Bon accueil à la réception. »
C
Coralie
France
« Calme confort flexibilité et possibilité de garer le vélo. »
S
Sylvie
France
« L’accueil du personnel,sa disponibilité et sa gentillesse.L’ambiance détendue grâce a l’équipe,zéro stress »
E
Elisabeth
France
« J'ai séjourné dans cet hôtel et je tiens à souligner que la propreté de la chambre était impeccable. Les équipements étaient corrects et le personnel s'est montré très sympathique.
Cependant, je voyageais avec deux chiens, et bien qu'ayant payé... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement ibis Paris Canal Saint Martin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les enfants âgés de moins de 12 ans bénéficient d’un tarif réduit pour le petit-déjeuner.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement ibis Paris Canal Saint Martin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.