L'ibis Chambery est situé à 5 minutes du centre de Chambéry et à 1 km de l'autoroute A43. Cet hôtel ibis propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite, un bar ouvert 24h/24 et un service de collations. Les chambres de l'Hotel ibis Chambéry sont décorées simplement et équipées d'une télévision par satellite à écran plat. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative et un sèche-cheveux peut être emprunté à la réception. L'établissement sert tous les jours un petit-déjeuner buffet composé de mets sucrés et salés, tels que des œufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus de fruits. Des viennoiseries cuites sur place et des madeleines fraîches sont également proposées, ainsi qu'une boisson chaude et un fruit à emporter. En dehors des horaires du petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'une option plus légère à partir de 4h00. Le soir, le restaurant sert le dîner et vous pourrez déguster vos repas sur la terrasse pendant les mois d'été. La réception de l'établissement est ouverte 24h/24 et des journaux gratuits sont disponibles dans le hall. Enfin, vous bénéficierez également d'une bagagerie et d'un parking fermé gratuit.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

ibis
Chaîne hôtelière/marque
ibis

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nathalie
    France France
    « La chambre était propre. Le parking est très pratique »
  • Christiane
    France France
    « Petit déjeuner varié et copieux. Bien placé pour reprendre l’autoroute. Plusieurs restaurants à proximité »
  • Virginie
    France France
    « La gentillesse du personnel Petit déjeuner varié et de qualité »
  • Laurence
    France France
    « Les jeunes filles de l accueil sont très souriantes et agréables »
  • Chantal
    France France
    « Le petit déjeuner parfait. Le parking exterieur fermé la nuit On n'entend pas le bruit des voitures Restaurants a côté »
  • Agnès
    France France
    « Situation géographique Petit déjeuner Propreté de la chambrey »
  • Stéphanie
    France France
    « Séjour étape professionnel Établissement bien adapté »
  • Stéphanie
    France France
    « Facilité d'accès en sortie d'autoroute Petit déjeuner bien garni »
  • Chantal
    France France
    « Hôtel sympathique. Très bon rapport qualité prix. Emplacement calme. Bon petit déjeuner chambre agréable et assez grande. Personnel très agréable. »
  • Philippe
    France France
    « L emplacement bien situé Personnelles aimable A recommender »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Ouvert pour
      Dîner

Règles de la maison

L'établissement ibis Chambery accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enfants de moins de 12 ans bénéficient du petit-déjeuner à un tarif réduit.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.