L'hôtel ibis Lyon Est Benoyst est situé à Beynost, à 18 km du centre de Lyon et à 15 minutes en voiture du centre d'affaires de Lyon. Cet hôtel climatisé dispose d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres de l'hôtel ibis Lyon Est Beynost sont équipées de la climatisation, d'une armoire et d'un bureau. Chacune possède une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet composé de plats sucrés et salés tels que des œufs, une salade de fruits, des yaourts et des jus de fruits est servi tous les matins. Des viennoiseries cuites sur place et des madeleines françaises fraîches sont également proposées, ainsi qu'une boisson chaude et un fruit à emporter. En dehors des heures régulières, un petit-déjeuner plus léger est servi à partir de 4h00. Des boissons vous attendent au bar de l'hôtel.
Un parking privé est disponible gratuitement sur place. La sortie 24 de l'autoroute A5 se trouve à seulement 1,7 km. Enfin, l'établissement se trouve à 17 km de la gare de Lyon-Part-Dieu et à 19 km de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cédric
France
« Hôtel très propre.
Personnel très gentil.
Emplacement très calme »
C
Clémentine
France
« L’accueil, l’emplacement de l’hôtel et le petit déjeuner »
Estelle
Belgique
« Très facile d'accès depuis l'autoroute. Vaste de parking très pratique. Hôtel rénové il a peu et bien décoré. Personnel charmant et petit déjeuner excellent. »
Tho
France
« - bonne literie
- grande salle de bain
- spacieux
- personnel agréable
- penderie
- sèche cheveux »
V
V
France
« Cet hôtel, en zone commerciale, est cependant très calme. La chambre est suffisamment spacieuse , propre, et bien équipée. C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel particulièrement calme. Que dire du personnel d'une grande... »
L
Lionel
France
« Climatisation (très appréciable par les fortes chaleurs) très bonne insonorisation et calme »
P
Patrick
France
« Emplacement top accueil très bien et super petit dej »
N
Nad18390
France
« Nous avons passé deux nuits très agréables dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et serviable. La chambre était confortable et propre. Nous recommandons cet hôtel et nous y reviendrons sûrement ! Merci ! 🙂 »
L
Laetitia
France
« Personnel très gentil et à l’écoute
À 15 minutes du groupama stadium
Bon petit déjeuner
Très grand parking gratuit »
Patou
France
« Petit déjeuner très bien
A proximité autoroute
Parking »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$15,19 par personne.
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement ibis Lyon Est Beynost accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enfants de moins de 12 ans bénéficient du petit-déjeuner à tarif réduit.
Vous ne pourrez pas réserver le petit-déjeuner pour les enfants en ligne. Vous devrez en faire la demande à l'arrivée et le régler sur place.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.