Situé à seulement 500 mètres du Vieux-Port, le B&B HOTEL Marseille Centre Vieux Port propose un hébergement moderne au cœur de Marseille. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'un salon commun avec la télévision Canal+ et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Les chambres sont toutes équipées d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.
Le petit-déjeuner est servi du lundi au vendredi à partir de 6h30. à 10 heures, et le week-end de 7h30 à 10h30.
Après une journée de visites, vous pourrez vous détendre au bar de l'hôtel. Des livres et des jeux de société sont disponibles sur place. Sur demande, vous pourrez acheter des billets de transports en commun à la réception.
La vue Notre-Dame de la Garde se trouve à seulement 2,2 km et le parc des expositions du Palais du Faro est à 2 km. Marseille Saint-Charles se trouve à 15 minutes à pied, tandis que l'aéroport de Marseille-Marignane est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
SOCOTEC SuMS
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
6,9
Propreté
7,4
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Note faible pour Marseille
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B HOTEL Marseille Centre Vieux Port accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'ascenseur de l'hôtel peut accueillir 2 personnes à la fois. Une pièce d’identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation vous seront demandées à l’arrivée. Merci de noter que toutes les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Veuillez noter que les enfants de moins de 12 ans bénéficient d’un tarif réduit pour le petit-déjeuner. En cas de réservation de 7 chambres ou plus,des conditions différentes et des suppléments pourront s'appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.