+
Nombre max. d'adultes : 1
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'hôtel ibis Nanterre La Défense est situé à 2 km du quartier des affaires de la Défense à Paris et à 2,5 km du stade U Arena. Il propose une réception ouverte 24h/24 et un restaurant servant des plats régionaux. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres.
Décorées dans un style moderne, les chambres sont dotées de la climatisation et d'une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.
L'établissement sert tous les jours un petit-déjeuner buffet composé de mets sucrés et salés tels que des œufs, de la salade de fruits, des yaourts et des jus de fruits. Des viennoiseries préparées sur place et des madeleines fraîches sont également proposées, ainsi qu'une boisson chaude et un fruit à emporter. En dehors des horaires du petit-déjeuner, une option plus légère est disponible à partir de 4h00. Vous pourrez déjeuner et dîner au restaurant du lundi au vendredi.
Un parking privé est accessible sur place moyennant des frais supplémentaires. Vous trouverez la station RER de Nanterre, desservant directement le centre de Paris, à 1,5 km.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Nanterre à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Annaïc
France
« Proche de La Défense Arena, 30 minutes à pied.
Locaux très bien, fonctionnel et propre.
Bon petit déjeuner. »
S
Sebastien
France
« L'emplacement pour un spectacle à l'Accor Arena est idéal. À pied en un petit quart d'heure »
S
Sylvie
France
« hôtel et chambre très propre, literie confortable, personnel très sympathique et accueillant, excellent petit déjeuner avec du choix. »
S
Samdark
France
« Proximité géographique pour concert à Paris la Défense Arena, à pied une vingtaine de minutes, en voiture 5min.
Le rapport qualité/prix imbattable dans cette zone.
La propreté et le confort de la chambre. »
S
Sagia
France
« L’accueil excellent petite mention pour Said et l’agent d’accueil du soir et toute l’équipe les agents de nettoyage les serveuses au top »
Timothée
France
« Hôtel habitué à recevoir les étudiants qui passent des concours à proximité. Personnel très sympa et arrangeant. »
Pascal
France
« Qualité de l'Hôtel, Gentillesse et Prévenance du personnel, Beau Parc entre le RER et l'Hôtel »
Lili
France
« La chambre très jolie et propre et ça sentait super bon en entrant, décoration très belle de l'hôtel, super accueil et très agréable, j'ai bien dormi, nous avons passé un bon moment 😊 Et le petit déjeuner hyper complet on s'est régale! »
N
Nadia
Suisse
« Je suis arrivée tôt le matin pour demander si je pouvais déposer ma valise pour la journée et revenir en fin d'après-midi lors du check-in. Ils m'ont alors dis que ma chambre était déjà prête et je pouvais donc déjà y aller!
La chambre était... »
Emmanuel
Espagne
« Súper accueil
Personnel competent et chaleureux
Je recommande »
L'établissement ibis Nanterre La Défense accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir inclus.
Veuillez noter que les enfants de moins de 12 ans bénéficient d’une réduction sur le tarif du petit-déjeuner.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.